Accueil Avis Films et Séries Preacher Episode 6

Preacher Episode 6

-

Vous avez regardé avec attention les 5 premiers épisodes de Preacher et si comme moi vous avez eu envie d’arrêter la série parce que flûte où sont passées les promesses du Pilote : rythme endiablé, scènes et répliques cartoonesque… Et ben attendez, ne partez pas ! On a vu l’épisode 6 : Sundowner (titre français : le mariage du Bien et du Mal)

Avant de commencer retournez voir le résumé de l’épisode 5.

Attention Spoiler !

Preacher ep7

Le mariage du Bien et du Mal

Je crois que cet épisode ma redonné foi en cette série. Le Pilote était prometteur mais les premier épisodes avaient petit à petit perdus en intensité. Mais ce dernier change tout ! On a enfin de l’action et quelques révélations.preacher ep6-2

Les Anges on décidés, avec un petit coup de main de Jesse, de révéler ce qu’est vraiment son Don : Une entité du nom de Génésis créée de l’union d’un Ange et d’un Démon. Cette entité ni bonne ni mauvaise risque de détruire l’équilibre mis en place, c’est pour cela que Fiore et DeBlanc ont pour mission de le remettre dans sa boîte.

L’entrevue du trio va être perturbée par l’arrivée d’une Séraphine venue tuer, à ben non ils ne peuvent pas mourir, donner une bonne correction aux Anges. Ce qui nous amène au premier vrai combat cartoonesque depuis l’épisode 3.

https://youtu.be/fdP98Cf3Jlo

L’extrait est trop court filez le regarder en entier 😀

Tu regardes mais tu ne touches pas

Pendant ce temps Tulip compte bien faire valoir ses droits auprès d’Emily sur son ex-amant Jesse. On va assister à une scène de jalousie digne d’une pièce de théâtre avec ce qu’il faut de vaisselle cassée et de joute verbale.

Preacher tulip emily

Tulipe aurait elle déjà oublié son nouvel amoureux ?

Le bien l’emporte…ou pas

Depuis que le révérant à demander aux gens de pardonner Eugène alias Arseface ils veulent tous devenir son ami. Situation compliquée à gérer quand on sait que ce n’est pas la réalité…

Notre Preacher va-t il se laisser dépasser par ses pouvoirs ou va-t il y renoncer ?

Cet épisode est clairement mon préféré et j’attends maintenant avec impatience lundi pour la suite. En espérant que la série a réellement pris son envole avec cet épisode et que tout ne va pas retomber tel un soufflé sorti du four. Suite au prochain épisode…

En attendant l’épisode 7 intitulé : He Gone

https://youtu.be/KIxW8sllUlA

Alors vous continuez l’aventure ?

Notes des geeks

Jesshadok
Le cocktail Jesshadok c'est : 1/3 de geekerie 1/3 de curiosité 1/3 de smile Rajoutez un zeste de design/féminisme/écolo et le tour est joué Oubliez pas de saupoudrer le tout d'une bonne dose de fun

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici