Accueil Avis Films et Séries Preacher Episode 7

Preacher Episode 7

-

L’épisode 6 de Preacher nous avait emmené sur une nouvelle dynamique, plus noir, plus rythmé et tellement plus drôle. Vous devez vous souvenir, je suis sûre, de la scène du motel 😛 Si ce n’est pas le cas rafraichissez vous la mémoire avec le résumé de Sundowner.

Attention spoiler !!!

preacher

Il est parti mais où ?

L’Eglise et le parvis n’auront jamais été aussi remplis. Tout ça parce que Jesse a utilisé son don sur TOUTE la communauté de la petite ville du Texas. Mais une ombre plane sur le révérend, celle de Eugène.

preacher 2

Qu’est donc devenu le jeune homme voué aux Enfers ?

Eugène n’est pas le seul à s’être volatilisé, le rythme aussi c’est fait la malle. L’énergie de la semaine dernière est vite retombée comme un soufflé sorti du four trop tôt. On voit le potentiel, on imagine où veut en venir les scénaristes mais on à rien à se mettre sous la dent.

Les flashbacks sur l’enfance de Jesse et Tulip nous en apprennent un peu plus sur le passé du futur révérend et de la mort de son père. Mais malheureusement pas de réelles réponses ni de révélations. Ahhh trop de frustrations…. !

preacher 3

Et puis rien va plus pour Jesse, il se rend compte que la conversion d’Odin Quincannon n’a pas fonctionnée. L’effet de Genesis serait-il de courte durée ?

Ah oui ! On pensait que Cassidy en tant que meilleur ami de Jesse lui avait révélé sa vraie nature mais que nenni ! La révélation est d’ailleurs des plus enflammée 😀

On se rapproche de la fin de la saison et l’élan s’essouffle, espérons que les prochains épisodes soient plus sous le signe du 6… Si on suit le Comics on sait que Jesse va prendre la route avec son acolyte de toujours, Tulip mais quand et dans quelles circonstances là est la vrai question…

amc-preacher 4

Fingers Crossed pour la suite ^^

En attendant l’épisode 8 intitulé : El Valero

https://youtu.be/tSH39PFlOHc

Vous en avez pensé quoi ?

Notes des geeks

Jesshadok
Le cocktail Jesshadok c'est : 1/3 de geekerie 1/3 de curiosité 1/3 de smile Rajoutez un zeste de design/féminisme/écolo et le tour est joué Oubliez pas de saupoudrer le tout d'une bonne dose de fun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici