Accueil Avis Films et Séries Preacher Final Saison 1

Preacher Final Saison 1

-

Ça y est on arrive au terme de la première saison de Preacher… De quoi ? Vous n’avez pas encore commencé ? Ce n’est point grave chers amis, il est encore temps de vous y mettre 🙂 Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les résumés sur PNG (attention spoliers) ! Le résumé de l’épisode 9 est par ici.

En attendant, on a vu le dernier épisode : Call and Response

Attention SPOILER !!!

Preacher ep 10

Un appel pour tout régler

L’épisode final de la première saison est à la hauteur de nos attentes en terme de réponses et d’humour caustique. Donc si vous n’avez pas encore sauté le pas venez donc et entrez dans la ronde ! ^^

La semaine dernière Jesse était en très mauvaise posture et avait perdue son église. Mais il avait tout de même réussi à négocier un dernier dimanche de messe.

Voilà donc le fil conducteur de ce dernier épisode : Un compte à rebours avant la messe finale. Et quoi de mieux qu’une grande messe pour réunir toute la ville et faire sauter le sceau des révélations…

Preacher eglise

Des réponses en veux-tu en voilà…

preacher-ep 10

Jesse, Tulip et Cassidy forme depuis le début un trio détonnant. Les voilà enfin réuni pour le meilleur et pour le pire mais maintenant que tout le monde sait que Cassidy est un vampire au grand coeur et que Tulip & Jesse on réussi à régler leur compte avec le passé, dont Carlos, que va t-il se passer ? Où vont-ils finir ?

Preacher Episode-10

A votre avis ce sera plus Enfer ou Paradis ?

Après tout ils vont peut être enfin pouvoir partir sur les routes et nous faire vivre de nouvelles aventures loin de Annville 😀 Malheureusement nous ne le seront pas avant plusieurs mois mais une saison 2 est en route c’est une certitude.

La série a parfois été en dents de scie et très loin du Comics, dont il est l’adaptation, mais sur la fin un vrai rythme a été trouvé et ça pour notre plus grand plaisir. Au vu de la fin de cet épisode la saison 2 risque de démarrer très fort. Juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche et nous laisser envisager une suite des plus déjantée 😀

N’oubliez pas qu’un message de Dieu peut tout changer !

preacher-ep10

 

Notes des geeks

Jesshadok
Le cocktail Jesshadok c'est : 1/3 de geekerie 1/3 de curiosité 1/3 de smile Rajoutez un zeste de design/féminisme/écolo et le tour est joué Oubliez pas de saupoudrer le tout d'une bonne dose de fun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici