Accueil Cinéma Quel film aller voir au cinéma cette semaine 37 ?

Quel film aller voir au cinéma cette semaine 37 ?

-

Premier numéro d’une nouvelle catégorie qui va durer longtemps les amis ! Quel geek n’aime pas le cinéma ? Non je ne parle pas du cinéma type streaming dégueulasse et qui met une plombe a charger, non je parle du cinéma avec un grand C !!! Je ne sais pas pour vous mais je rate souvent des films car je ne savais pas qu’ils étaient en salle. C’est donc pour cela que j’ai décidé de créer cette catégorie qui listera les meilleures sorties ciné de la semaine. Allez c’est parti pour ce premier numéro.

Quoi de neuf au cinéma cette semaine ?

Voici ma sélection pour la semaine 37. Il faudra en prendre l’habitude, il y aura des nouveautés ainsi que des films qui sont encore à l’affiche:

Le transporter héritage

Le tout nouveau testament

La face cachée de Margo

La Isla Minima

Floride

Human

Dheepan

Une famille à louer

Hitman : Agent 47

 

Réserver sa place

 

 

Si vous habitez dans la Loire, je vous conseille de vous rendre au Family Cinéma, un ciné vraiment sympa et les prix sont vraiment attractifs 🙂 ! Si vous n’êtes pas dans la région et bien désolé pour vous ^^.

 

Et aussi

Et pour terminer:

Youth

Prémonitions

Mon coup de coeur ?

S’il n’y avait qu’un film a aller voir cette semaine et bien pour moi ce serait Floride. Non ce n’est pas un blockbuster mais un sujet vraiment intéressant porté par Monsieur Jean Rochefort.

Et vous, quel film allez-vous voir au cinéma cette semaine ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Quel film allez voir cette semaine ? Je ne sais pas, je n’aurais pas le temps, je suis en retard dans mon planning de boulot, pour changer. Et de toutes manières, le prochain film que j’ai envie d’aller voir, ça sera en octobre alors… Mais bon visionnage aux autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici