Accueil Cinéma Shia LaBeouf avant les Transformers

Shia LaBeouf avant les Transformers

-

Sur PNG, on aime bien voir les évolutions des acteurs. Vous vous souvenez surement de celle de Kady de ma Famille d’abord, sacré transformation on est d’accord… Le seul problème avec ces évolutions c’est que ça nous rajeuni pas, avec celle ci on va prendre 15 ans dans les dents ! Non non ne me remerciez pas 🙂

Voici Shia LaBeouf, le mec qui transforme les robots en voitures ou alors c’est peut être l’inverse… Et qui a eu une liaison avec Mégane Fox mais ça chuuuut c’est pas officiel 😛

Il a aussi été le fils de Harrison Ford dans Indiana Jones et le partenaire de Sia dans un clip vidéo assez, comment dire, intriguant…?

Shia avant après 2

La photo de gauche vous dit sûrement quelque chose. Ce sont ces débuts dans la série qui l’a fait connaitre, j’ai nommée La Guerre des Stevens.

Cette série des années 2000 est d’abord passée sur Disney Channel puis sur Fr2 dans KD2A. Avouez-le vous aussi vous en avez passé des matinées devant, non ?

Shia fait partie de cette génération qui a est devenue star grâce à Disney Channel tout comme Zac Efron ou Miley Cirus.

Pour le plaisir voici le générique :

La série mettait en scène une guerre fraternel entre Ren la cadette intello et Louis le cancre jamais à cours de blagues loufoques.

On est d’accord ce dernier point n’a pas vraiment changé.

“Do it” ce happening sur une audition de The Voice  

Shia sera réellement le seul à percé sur le grand écran avec des débuts remarqués aux cotés de Will Smith puis de Spielberg. Il a aujourd’hui plusieurs blockbusters à son actif et deux réalisations. Un touche à tout à qui tout réussi ou presque…

Cette année il sera à l’affiche d’Americain Honey, de Andrea Arnold. Le film a d’ailleurs été applaudit sifflé au festival de Cannes, on s’attend donc à une récompense 😛

Le synopsis en deux mots : Une jeune fille Star, décide de quitter sa famille pour rejoindre une équipe de jeunes gens. Ils vont parcourir une partie des Etats-Unis, à bord d’une camionnette, pour vendre des magasins aux riches.

americanhoney-

Shia LaBeouf, ce mec qu’on adore détester !

 

PtiLemon
J'écris parce que ça me fait rire

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici