Accueil Collector Blu Ray Collector Jurassic World

Collector Jurassic World

-

Après le très sympathique collector de Retour Vers le Futur, passons à un film sorti récemment au cinéma: Jurassic World ! Je ne connais pas votre avis sur le dernier Jurassic Park mais perso je l’ai trouvé plutôt pas mal (il faut dire que je m’attendais à un gros navet). Si vous avez aimé Jurassic World alors il est l’heure de vous le procurer au format Blu Ray et si possible en version collector :

Jurassic World avec les figurines

Bon je ne suis pas ici pour vous parler du film mais bien de ce sympathique collector.

Voici le contenu du collector de Jurassic World:

  • Blu Ray 3D
  • Blu Ray
  • DVD
  • Version digitale
  • 2 figurines

Bon je n’ai toujours pas compris le principe de proposer pleins de versions dans un collector. Bon déjà parce que le DVD on s’en tape si on achète en Blu Ray, et que la version digitale bin c’est pratiquement la même chose (et en plus limitée dans le temps). Bref si vous allez acheter ce collector c’est surtout pour ceci:

Collector Jurassic World

Plutôt cool n’est-ce pas ?

Prix du collector

Actuellement en promo sur Amazon.com, vous pourrez l’acheter à 79.96$ ! Soit une belle réduction de 33%, il est l’heure de le pré-commander. Allez hop direction ici pour passer par la case achat. Qui va craquer ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Pas tout à fait d’accord avec toi sur la multiplicité des supports.
    Je veux le Blu-Ray pour le salon, mais le DVD ou la copie digitale peuvent être pratique “on the go” pour ma tablette, mon ordi portable ou le lecteur DVD dans la voiture.

  2. Toujours pas vu Jurassic World, et je reste sur mon idée crée sur les critiques lues et vues que je ne l’apprécierais pas, donc bon, le collector ne m’intéresse pas.
    Par contre, je rejoins mon VDD sur son avis : le double DVD + Blu ray, ça peut être utile. Personnellement, je n’achètes jamais de blu Ray, parce que je regarde plus les DVD sur mon PC que sur mon lecteur (qui fait pourtant DVD et Blu/Ray), et que je n’ai ni l’argent, ni la place d’avoir les deux. Des gens qui ont envie de profiter de la qualité Blu Ray, mais aussi qui veulent aussi regarder le film, en matérialisé, sur d’autres “supports”, peuvent vouloir les deux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici