Accueil Collector Blu Ray Collector Mad Max : Fury Road Blu Ray

Collector Mad Max : Fury Road Blu Ray

-

J’ai eu envie d’ouvrir une toute nouvelle section sur le blog, j’espère qu’elle vous plaira. J’aime beaucoup les coffrets collector que ce soit pour un jeu vidéo ou bien un Blu Ray. Mais bon il n’est pas facile de se tenir informé des sorties, c’est pour cela que j’ai eu envie de créer une section qui parlera des Blu Ray en version Collector ! On commence donc tranquillement par un film qui a cartonné cette année au cinéma, Mad Max Fury Road.

Contenu du collector Mad Max: Fury Road

Il est disponible en pré-commande (dispo le 14 septembre) sur le site (plutôt mal fichu) de la Fnac.  Ce collector contiendra:

  • Comic Book en français de 64 pages
  • Copie Digitale du film
  • poster exclusif de 40 * 60 cm
  • C’est tout

Collector Mad Max : Fury Road Blu Ray

Rien ne vous choque entre le comparatif officiel du contenu et l’image fournie par la Fnac ? Ah si il manque le Steelbook, bref 3 fois rien en fait ^^. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez récupérer par la suite le Steelbook Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD avec la carte Fnac.

Plutôt étrange comme procédé donc à vous de voir si vous souhaitez patienter:

Steelbook Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD

Prix de ce collector

Reste à voir si vous êtes prêt à mettre 50€ dans ce collector, perso je trouve l’intérêt limité mais ce n’est que mon humble avis.

Si ce collector Mad Max vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur le site de la Fnac.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. L’idée de rubrique est intéressante, même si pour le coup, Mad Max chez moi c’est bof (et laissez les épées là où elles sont, j’ai le droit d’avoir mes goûts :p) et les blu ray je ne suis toujours pas convaincue (ils sont très minoritaires chez moi et ne concernent que les films non disponibles en DVD, là aussi chacun son truc)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici