Accueil Collector Blu Ray Collector Retour vers le futur Blu Ray

Collector Retour vers le futur Blu Ray

-

Vous avez aimé le collector Mad Max Fury Road ? Et bien voici un collector de la trilogie la plus culte du cinéma: Retour vers le futur. Pas besoin de présenter cette trilogie qui est juste ENORME ! Il n’y a rien à jeter (bon ok, presque rien) et c’est toujours un régal que de se poser sur le canapé et de regarder les différents films. Je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder Retour vers le futur en Blu Ray, du coup ce collector est fait pour moi.

Coffret collector trilogie Retour vers le futur

Et bien entendu, quand on parle de collector, ce qui nous intéresse est bien entendu le contenu. Commençons donc en douceur par le contenu de cette trilogie:

  • Retour vers le Futur 1, 2 et 3… étonnant n’est-ce pas ?
  • Des documentaires, bonus, galeries photos, bref vous allez vous régaler
  • Des goodies: Almanac des sports, plaque de voiture, photo etc…

Le Collector Flux Capacitor a vraiment de la gueule et fait vraiment envie:

Collector Retour vers le futur Blu Ray

Et voici le flux capacitor en plus grand:

collector-retour-futur-2

Allez hop une photo de la DeLorean pour vous faire pleurer de joie:

collector-retour-futur-3

Prix du collector Retour vers le Futur en Blu Ray

J’ai bien envie de voir ce que peut donner cette trilogie en Blu Ray. Vous pourrez le retrouver ici au prix de 99.90€ (bon 100€ quoi ^^).

Je trouve le prix correct mais il semblerait que la version US soit encore mieux fournie.

Qui va craquer ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Nop la version us c’est BluRay plus DVD du dessin animé (qui n’a jamais été édité). Ce coffret est plus ou moins semblable au coffret anglais des 25 du film.
    En tout cas moins j’ai préco et j’ai bien fais car indisponible partout.

  2. Je peux renvoyer pour des considérations générales sur le blu ray et mon utilisation d’icelui à l’article sur Mad Max. Ici j’en dirais un peu plus, vu que j’apprécie beaucoup la licence Retour vers le futur… L’ensemble paraît effectivement intéressant, même si je n’irais pas jusqu’à me le procurer, avec des bonus sympas. Comme toujours, histoire de râler sur le principe et avec mauvaise fois, je dirais que le packaging fait suer, je ne sais jamais comment ranger les collectors de manière à les mettre en valeur sans perdre de place, bref ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici