Accueil Cosplay sexy du jour Cosplay Ghost in the Shell #560

Cosplay Ghost in the Shell #560

-

Je me suis toujours dis qu’un jour je regarderai Ghost In The Shell mais je ne l’ai pas encore fait :(. Oui vous pouvez m’insulter ^^. Ce manga est plutôt vieux puisqu’il est sortit en 89, non je ne parle pas de l’année de la prise de la Bastille mais de 1989 ! Déjà à l’époque nous avions droit à des robots ultra développés, découvrons aujourd’hui de superbes photos de :

Motoko Kusanagi est vraiment sexy

Un petit rappel ne fera pas de mal, Motoko Kusanagi fait partie de la section 9 (section anticriminelle) et j’aurai bien aimé me faire attraper par elle :). Bon il faut dire que ces charmantes cosplayeuses n’y sont pas pour rien :

Cosplay Ghost in the Shell Cosplay Ghost in the Shell Cosplay Ghost in the Shell

Bon ok, le dernier copslay est ultra photoshopé mais j’ai beaucoup aimé son esthétique :). Qui parmi vous a déjà lu (ou vu) Ghost In The Shell et qu’en avez-vous pensé ?

Encore plus de cosplays sexy

Ce serait vraiment dommage de partir si vite :

 

Cosplay Ghost in the Shell #560
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Des cosplays sympas (clair que le dernier a abusé de Photoshop).
    J’ai vu GITS 1 et 2, et j’ai commencé à regarder GITS stand-alone Complex…. et je me suis arrêté en route, pour une raison quelconque.
    Il faudrait d’ailleurs que je m’y remette!

  2. Ah ben moi ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais pas si je l’ai vu en fait…

    … non mais c’est pour faire avancer le schilmblick un peu quoi… je vois bien l’affiche par contre, c’est marrant que ça marque comme ça, u visuel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici