Accueil Cosplay sexy du jour Cosplay Harley Quinn #796

Cosplay Harley Quinn #796

-

Nightwing en version cosplayeuse c’est juste du très très lourd :). Pour cette nouvelle sélection, allons faire un tour du côté de la saga Batman avec la ravissante Harley Quinn ! Vous le savez, chaque cosplay d’Harley Quinn est sexy, et c’est bien pour cela que l’on adore ce personnage. Je rédige cet article suite à la toute première photo de Margot Robbie en Harley Quinn. Si vous n’avez pas vu la photo du casting Suicide Squad je vous invite à… ne pas aller la voir. Non mais sérieux c’est quoi cette tenue d’Harley Quinn ? On dirait un cosplay mal fait que l’on retrouve dans les mauvaises conventions, on pourrait croire voir l’Harley Quinn des derniers jeux vidéo Batman.

Tout savoir sur Harley Quinn

Du coup j’ai voulu faire un article sexy mais aussi instructif afin de tout apprendre sur Harley Quinn ! Le personnage d’Harleen Quinzel n’est pas si ancien que cela, en effet, sa toute première apparition date de 1992, un bébé par rapport à Batou ^^. A son commencent, Harleen Quinzel est une jeune médecin qui bosse dans l’hôpital d’Arkham. C’est à ce moment qu’elle fait la rencontre du Joker, et forcément vous vous en doutez, sa vie va basculer du côté obscur !

Cosplay Harley Quinn

L’amour n’est pas dans le près mais dans l’asile puisqu’ Harley tombe follement amoureuse du Joker. Comme elle est médecin, elle permet au Joker de s’évader plusieurs fois de l’asile et elle perd logiquement sa licence de médecin et en plus elle fut internée :(. Mais une hcose terrible arrive dans Gotham City: un tremblement de terre et c’est à partir de là qu’Harleen Quinzel enfile un costume d’arlequin (non pas celui des bonbons ^^). On appréciera donc le jeu de mot en Harleen Quinzel et Arlequin qui fera d’elle Harley Quinn !

En attendant d’en découvrir d’avantage sur ce personnage mythique de la licence Batman, voici un  cosplay d’Harley Quinn en mode sexy:

Cosplay Harley Quinn

Une cosplayeuse en Harley Quinn vraiment pensive

Harley Quinn est étrange puisque plus on se comporte mal avec elle et plus elle tombe éperdument amoureuse. Et forcément avec le Joker cela ne peut être que de l’amour fou ^^.

Cosplay Harley Quinn Cosplay Harley Quinn

On a pu la voir en trio avec l’Empoissoneuse et Catwoman, plutôt cool n’est-ce pas ?

Et pour plus d’infos à ce sujet, vous pouvez aller jeter à la page Wikipedia d’Harely Quinn mais elle est vachement moins cool que cette page !

Harley Quinn ou la folie du cosplay

Comment ne pas craquer devant une cosplayeuse incarnant Harley Quinn ?

Cosplay Harley Quinn

En général, sur son costume, on peut y voir une carte de la reine de Carreau, oui elle est vraiment proche du Joker. Ce qui est étrange avec Harley c’est que finalement elle n’a rien contre Batman. C’est simplement pour faire plaisir à l’amour de sa vie qu’elle prend du plaisir à lui faire du mal.

Cosplay Harley Quinn

ahhh le marteau d’Harley Quinn

Mais comment fait-elle pour s’en prendre à ce chevalier des temps modernes ? En effet, elle n’est pas bien épaisse mais grâce à Poison Ivy, elle a pu décupler ses forces ! Et puis un peu comme Laura dans Nicky Larson, Harley Quinn dispose d’un redoutable marteau géant ^^.

Le renouveau d’Harley Quinn version DC

Allez hop un nouveau cosplay car cela fait déjà pas mal de lecture:

Cosplay Harley Quinn Cosplay Harley Quinn

Obligé de présenter un cosplay de Jessica Nigri ^^

Harley Quinn version DC est différente, dans cette nouvelle version, elle ne tombe pas directement amoureuse du Joker. Non elle l’apprend à l’aimer au fil du temps et pour lui donner des supers pouvoirs, le joker la fait tomber dans une cuve de déchets toxiques ! Puis à la chute de la mort du Joker, elle intègre les Suicide Squad qui fera prochainement son tour du côté du cinéma.

Cosplay Harley Quinn

Punaise le Joker a trop de la chanceCosplay Harley Quinn

Physiquement elle a aussi subit de nombreux changements et finalement les créateurs du film n’ont pas vraiment tord: corset bleu + short. Mais selon DC, il y aurait plusieurs Harley Quinn. Bref c’est du grand n’importe quoi, on veut Harley Quinn avec sa tenue rouge et noir !!!

Cosplay Harley Quinn

euh mais comment va-t-elle faire pour enlever sa tenue ?

Ah oui et juste pour vous, voici une petit photo de Margot Robbie qui incarnera Harley Quinn dans Suicide Squad en 2016:

Margot Robbie Harley Quinn

Et comme je suis une personne d’extrêmement sympathique, je n’ai pu m’empêcher de vous présenter Jessica Nigri en cosplay d’Harley Quinn:

J’espère que ce ‘petit’ article vous aura plu, n’oubliez pas de la partager un maximum svp :).

Cosplay Harley Quinn #796
4.4 (88.57%) 14 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. jessica nigri une des rare nana qui vie du cosplay ont dit d’elle que son corps est fait pour n’importe quel cosplay et c’est totalement vrai

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici