Accueil Cosplay sexy du jour Cosplay Miranda Mass Effect Body Painting sexy #321

Cosplay Miranda Mass Effect Body Painting sexy #321

-

Mon dieu quel titre à rallonge ^^, il va être difficile de faire mieux que la très sexy Yakuza d’hier.

J’ai dit difficile, pas impossible ! J’ai cherché pas mal de temps afin de clôturer cette semaine body painting en beauté. Il n’y a pas tant que ça de jolis body paint, j’espère que vous avez aimé cette semaine !

Miranda de Mass Effect est terriblement sexy

Il y a quelques mois je vous avais montré une photo de cette cosplayeuse, en menant ma petite enquête j’ai pu découvrir d’autres images, ce que j’aime dans ces photos c’est qu’elle à une tête d’ange:

cosplay-miranda cosplay-miranda-2 cosplay-miranda-3

Ce ne doit pas être un métier facile d’appliquer de la peinture sur de sublimes femmes ^^. Je pense que celui qui a fait cette série de photo est un peu pervers.

On est d’accord il a bien fait son boulot, mais je trouve qu’il ne s’est pas trop appliqué sur les pieds, par contre la poitrine est nickel ^^.

A demain pour un cosplay hot !

Cosplay Miranda Mass Effect Body Painting sexy #321
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Le Body Paint sera toujours un belle Art, je pense que sur les pieds c’est le fait qu’elle est marché entre 2 photo et donc enlevé un peu la peinture 😉

  2. J’aime bien la première photo ^^ une sorte de mise en bouche pour ce magnifique body paint, je serais vraiment curieux de savoir combien de temps il faut pour chaque body paint

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici