Cosplay sexy de Véra #423

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Après le très joli cosplay de Rikku voici un cosplay qui sort vraiment de l’ordinaire. En effet lorsque l’on pense à Scooby-Doo on ne pense pas forcément au mot sexy ^^.

Quoique Daphné peut-être considéré comme sexy, mais c’est moins le cas pour Véra (ou Velma pour les américains). En effet Véra c’est le cerveau de la bande (et quand je dis le c’est bien le cas car il n’y en a qu’un pour la team), la petite avec des lunettes qui ne fait parler d’elle que par son intelligence.

Oui et pourtant on peut-être intelligente et sexy, ce n’est pas incompatible :

Scooby-Doo bi-dooooooooooooooooooooooooo

cosplay-velma

Terriblement sexy n’est-ce pas ? Bon désolé messieurs mais cette demoiselle a déjà un copain, je présume que la brosse à dent rose est la sienne et la bleu est pour son homme (peut-être qu’il s’appelle Fred lol).

Cosplay sexy de Véra #423

5 (100%) 3 votes



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentCosplay Wolverine VS Miss PacMan #35
Le dernier article en dateDes bougies en forme de doigts

3 commentaires

  1. Ou alors c’est lui qui a la brosse-a-dent rose, parce que moi la mienne est rose …. En tout cas Vera est vraiment très belle, la tenue et surtout son visage 🙂 très réussi

  2. Daphné je l’ai toujours trouvée trop chiante quoi -__-” ‘reuseument que Véra est là pour remonter le niveau des filles… Et de toute la bande quand on y pense ^^ Bon cosplay pour sûr 🙂

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Notes des geeks