Accueil Cosplay sexy du jour Cosplay Tifa Lockhart #864

Cosplay Tifa Lockhart #864

-

S’il y a bien une saga qui a marqué les gamers c’est bien Final Fantasy. Et il y a un opus qui a marqué les esprits, je pense que personne ne me contredira si je parle de Final Fantasy VII ! Je pense que tout le monde a hâte d’avoir un beau remake ultra HD de cet opus. Et dans le 7éme numéro de Final Fantasy, il y a un personnage que personne n’est prêt d’oublier: Tifa Lockhart.

Tifa Lockhart en mode cosplay

Je pense que vous devez vous souvenir de Cloud Strife, oui mais qui peut se vanter de l’avoir connu étant enfant ? Et bien Tifa Lockhart bien entendu ! Et depuis cette époque ils ne sont pas quittés, notamment suite à la destruction de leur village par le gros vilain pas beau Séphiroth. Mais si tout le monde se souvient de Tifa c’est aussi parce qu’elle est charmante. En effet, avec ses longs cheveux bruns, son débardeur blanc un petit peu court, une mini jupe toute aussi courte et une poitrine…. euh comment dire…. opulente, elle ne laisse personne indifférent. Et bien entendu, n’oublions pas les protections qu’elle porte à ses poings ainsi que ses bretelles. On peut voir Tifa Lockhart comme un garçon manqué par sa personnalité, mais il n’y a aucun doute au niveau de son physique. C’est une combattante hors pair qui est persévérante.

Je pense que les fans se souviendront aussi de ses autres tenues: cowgirl…

Mais si vous souhaitez tout connaitre sur la belle Tifa, je vous invite à vous rendre ici (article plus que complet). Mais bon vous êtes ici pour voir des cosplays, Et bien entendu, n’oubliez pas de lire l’article consacré à la charmante Yaya Han, je suis certain qu’il vous plaira. Allez hop commençons doucement cette mega sélection par la magnifique Luna Lanie:

Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart

Je suis tombé par hasard sur cette cosplayeuse et je pense en faire prochainement un plus long article. En attendant, je vous invite à la suivre sur son compte Twitter @LunaLanieee.

Saviez-vous que Tifa était guide du Mont Nibel lorsqu’elle avait 15 ans ? Pendant cette période, elle en a profité pour apprendre les arts martiaux grâce à Zangan. Quelques temps plus tard, elle a rejoint Avalanche et elle est même devenue la gérante du bar qui était le QG d’Avalanche.

Plus de cosplays sexy de Tifa Lockhart

Bon je crois que j’ai assez parlé, il est temps de vous présenter de jolis cosplays de Tifa Lockhart:

Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa Lockhart Cosplay Tifa LockhartBizarrement, j’ai cherché des cosplays avec Jessica Nigri mais je n’ai rien trouvé. Etrange n’est-ce pas ? Ce serait bien que ce soit une de ses prochaines tenues :).

Si vous êtes fan de Final Fantasy et que vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager.

Cosplay Tifa Lockhart #864
5 (100%) 6 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Je dirais bien qu’il y en a une ou deux qui sont trop plates dans le lot, mais c’est surtout le personnage original qui n’est pas très réaliste à ce niveau là (eh oui messieurs, l’opération du dos qui vous fait finir à 45 ans en fauteuil roulant, c’est le prix des poitrines qui pourrissent la vie au quotidien et qui font pourtant tant baver….).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici