Mon dieu que le temps passe vite, nous sommes déjà au 500éme numéro des cosplays sexy ! Sachant que j’en présente au moins un par jour je vous laisse imaginer le nombre de cosplayeuses que vous avez eu l’occasion de voir ici :).

Si vous un habitué du blog, vous savez que je fais une édition spéciale tous les 100 numéros ! Et bien histoire de fêter le 500éme numéro, je vous ai dégotté 500 charmantes cosplayeuses.

Bon ok on ne peut pas dire que ce sont toutes des coplsayeuses mais en tout cas elles sont charmantes, c’est aussi ça l’édition spéciale, vous présenter de charmantes demoiselles qui ne font pas vraiment du cosplay mais qui sont sexy ! Allez hop enjoy :

N’oubliez pas de partager

cosplay-hot-18 cosplay-hot-17 cosplay-hot-16 cosplay-hot-15 cosplay-hot-14 cosplay-hot-13 cosplay-hot-12  cosplay-hot-11 cosplay-hot-10 cosplay-hot-9 cosplay-hot-8 cosplay-hot-7 cosplay-hot-6

Avant de partir, n’oubliez pas de jeter un oeil aux précédentes éditions, ne vous inquiétez pas elles vont s’ouvrir dans de nouveaux onglets :

cosplay-hot-5 cosplay-hot-4 cosplay-hot-3 cosplay-hot-2 cosplaysexy cosplay-hot

cosplay-hot-23 cosplay-hot-22 cosplay-hot-21

cosplay-hot-21cosplay-hot-20

Avouez, vous avez fait comme le mec avec le t-shirt blanc ?

Bien entendu il y a certains cosplays que vous avez pu voir sur PNG, mais ils sont tellement beaux que c’est un régal de les revoir une nouvelle fois :).

Si vous avez aimé cette sélection, je vous invite à la partager un maximum !!!!

Cosplayeuses sexy spécial #500 : + de 20 cosplays
5 (100%) 5 votes

3 commentaires

  1. j’espère pour toi que ton article marchera mieux que le mien de la semaine dernière sur les gameuse qui a fait un gros flop …
    En tout cas (et parce que je suis un gros pervers dégueulasse…) je serai curieux de savoir comment elle fait tenir sa queue la petite renarde, qui est une très belle image au demeurant

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire