Si vous venez régulièrement sur le blog vous connaissez obligatoirement Jessica Nigri :).

Vous l’avez vu sur notre page des cosplays sexy, je parle assez régulièrement d’elle. Pour moi Jessica est la cosplayeuse idéale (non je ne parle pas seulement de son physique), elle propose différents cosplays ce qui fait qu’elle est une source inépuisable pour le blog.

Mais qui est Jessica Nigri

Dixit Wikipedia, Jessica Nigri est née le 5 aout 1989 dans le Nevada aux USA. Son petit surnom est Jessie (si un jour vous avez la chance de l’approcher vous pourrez vous la péter grâce à moi). Du haut de son mètre 70 elle est la reine du cosplay depuis 2009.

Elle écume les conventions avec différents cosplays et à chaque fois c’est un véritable succès !

Voici quelques créations de Jessica: Pikachu, Rikku, Darkstalkers, Gears Of War, Lollipop Chainsaw, Elsword, Harley Quinn, Joker, Max Moxxi, Nathan Drake, AC4, Teemo de Leagues Of Legends…

Bien que terriblement sexy elle ne se prend pas au sérieux et elle est toujours partante pour déconner, ça casse le mythe de la femme superficielle qui fait trop attention à son image.

En cherchant sur le net on peut trouver de nombreuses images ou elles fait des grimaces ! Allez hop passons aux cosplays de Jessica Nigri:

nigri-1

Il y a de très belles cosplayeuse en Lollipop Chainsaw mais je trouve que celle qui lui ressemble le plus c’est vraiment Jessica Nigri. Elle est au top non ?

nigri-2

Si c’est elle le diable je veux bien passer ma vie en enfer ^^. Cosplay très simple mais je pense qu’elle a du le faire pour Halloween.

nigri-3

Vous vous souvenez de Star Fox sur SNES ? Et bien ce cosplay est tiré de là, j’avais vraiment trop galéré sur ce jeu.

nigri-4

Je n’avais jamais vu Deadpool comme ça et sérieusement Jessica est sublime dans ce cosplay, vous aimeriez bien être son photographe n’est-ce pas ?

nigri-5

Si je ne dis pas de conneries il s’agit du personnage de Gears Of Wars mais n’ayant que la PS3 je peux me tromper. C’est bien la bonne réponse ?

nigri-6

Ok le maquillage n’est pas aussi bien réussi que celui de Walking Dead mais Jessica Nigri en zombie ça envoie tout de même du lourd non ? Bon ok je l’avoue sur cette photo on a un peu du mal a la regarder dans les yeux mdr.

nigri-7

Petit plaisir pour les yeux, Jessie parfois ne fait pas que du cosplay pour le plus grand bonheur de tous les hommes de la terre. Comment la trouvez-vous sur cette photo ?

nigri-8

Après la version démone voici mademoiselle Nigri en ange, elle pourrait défiler pour Victoria Secret dans cette tenue non ? Je trouve cette photo superbe, on aimerait pouvoir passer dans la rue a ce moment là :).

nigri-9

Darkstalkers est un grand classique dans le monde du cosplay, Jessica Nigri y passe a son tour. Ce n’est pas son meilleur cosplay je l’avoue mais comme tout lui va je vous en fais profiter.

nigri-10

Je ne sais pas trop d’où provient ce cosplay, je pense qu’il s’agit de Skyrim mais je n’en suis pas totalement certains, laissez un petit commentaire pour me dire si c’est la bonne réponse ou si je me suis littéralement planté.

nigri-11

Un cosplay made in Nigri mi Geisha mi Batman ^^, elle ne fait pas que dans le cosplay osé, elle sait faire du soft et elle est tout aussi sublime :).

nigri-12

Elle s’y connait en jeux vidéo, voici la très célèbre Moxxi du très bon Borderlands, j’ai eu un peu de mal a voir qu’il s’agissait d’elle sur cette photo, sublime comme toujours.

nigri-13

Je ne sais pas du tout qui elle est sur cette photo, on dirait un peu Robin des bois lol, qui peut me dire de qui il s’agit ?

nigri-14

Le petit chaperon rouge n’a jamais été autant sexy, Jessica Nigri est vraiment la reine du cosplay !

nigri-15

J’ai vraiment aimé lollipop chainsaw, un vrai défouloir ce jeu, il s’agit d’une tenue que l’on peut acheter dans le jeu. Je trouve ce cosplay pas vraiment beau, elle est trop maquillée et du coup elle fait vulgaire. Non Jessica ne fait plus jamais ce cosplay s’il te plait !!!

nigri-16

Voilà un joli copslay, très sérieuse en prenant la pause ce qui lui donne un côté encore plus sexy, d’où provient ce cosplay ?

nigri-17

Ce cosplay est un classique puisqu’il est tiré de l’univers de Batman, pas son meilleur mais elle sait mettre ses atouts en valeur ^^.nigri-18

Voilà pourquoi je kiff Jessica Nigri, elle prend du plaisir quand elle porte un cosplay et ça se ressent. Une très jolie photo et en plus elle s’éclate, que demandez de plus ?

nigri-19

Il n’y a pas beaucoup de cosplay d’Iron Man en version fille et je trouve qu’elle excelle dans ce domaine :). Jamais un cosplay identique, il faut le faire, bravo Jessica !

Que pensez-vous de cette cosplayeuse ? Pour moi Jessica Nigri est la reine du cosplay et personne ne lui arrive à la cheville !

Vous en connaissez beaucoup vous des cosplayeuses avec autant de registres différents ?

EDIT: et pour votre plus grand plaisir, voici des nouveaux cosplays de la charmante Jessica Nigri:

Les cosplays de Jessica Nigri en 2015

2015 est une très grande année pour la magnifique Jessy. On a eu l’occasion de la voir dans des tenues plus magnifiques les unes que les autres. Elle prouve au monde entier qu’elle est incontestablement la reine du cosplay et qu’il va falloir se lever tôt pour faire mieux qu’elle:

cosplays de Jessica Nigri en 2015 cosplays de Jessica Nigri en 2015 cosplays de Jessica Nigri en 2015 cosplays de Jessica Nigri en 2015 cosplays de Jessica Nigri en 2015 cosplays de Jessica Nigri en 2015

Elle continue de nous faire rêver et on espère sincèrement qu’elle n’arrêtera pas de si tôt sa carrière de cosplayeuse. Je me demande bien quelle cosplayeuse française pourrait être considérée comme la Jessica Nigri FR. Si vous en avez la réponse, je suis à votre écoutecar la réponse m’intéresse fortement. Rassurez-vous, nous sommes toujours aussi fan de Miss Nigri sur PNG, nous ne manquerons pas de vous présenter de nouvelles tenues (et tant qu’à faire les plus sexy). Depuis des années nous nous efforçons de vous présenter les plus charmantes cosplayeuses et pour être honnête avec vous, c’est vraiment elle qui nous a donné envie de parler de cosplays.

Alors oui, je vous l’accorde, ses tenues sont souvent légères mais ce serait vraiment réducteur de se cantonner au corps (qui est magnifique bien entendu) de mademoiselle Nigri. Elle aime cette univers et c’est bien la seule cosplayeuse sexy qui ne se prend pas au sérieux. On a souvent l’occasion de la voir en photo en train de tirer la langue, de rigoler avec le photographe etc… Elle prend du plaisir et cela se remarque, et en même temps elle nous en donne. Du coup, que demander de plus ? Elle est superbe, drôle, a de magnifiques tenues, je comprends pourquoi de nombreuses demoiselles en sont jalouses ^^. Et puis quoi qu’elle fasse, Jessica Nigri restera pour toujours la cosplayeuse la plus sexy. Et j’en profite de cette mise à jour pour vous dire que je n’ai toujours pas de nouvelles de sa vie sentimentale. Mais bon sur son compte Instagram, on la voit de plus en plus souvent avec un homme, mais bon on avait aucune chance donc cela ne change rien.

Jessie #1 !!! Si vous avez aimé cet article ce serait super sympa de le partager un maximum 🙂

Jessica Nigri
4.8 (96.47%) 17 votes

19 commentaires

  1. A la fois je trouve ses cosplays magnifiques, à la fois son air d’actrice porno me dérange. Elle est loin d’être moche, mais pfff voilà, on parlait de bimbos avec xtrem347, et là c’est un parfait exemple.

  2. Je la trouve magnifique, je trouve que ça se voit que Jessica Nigri prend du plaisir quand elle fait du cosplay. Et forcément elle en est que plus belle. Même dans les photos de salons elle est trop trop belle

  3. Faire un article sur Jessica Nigri sans parler de son cosplay de Sonico … je pense que si elle savait qu’un tel article existait et que tu n’en parle pas elle te tuerais 😀 Car elle adore vraiment ce personnage, suffit de regarder sur ses vidéos youtube pour s’en rendre compte.

  4. Pour quelqu’un qui prétend adorer Nigri tu ty connais absolument pas ton article à été écrit avec les pieds ou quoi? Elle précise toujours d’où viennent ses cosplay si tu la suivais un minimum tu saurais quels sont les cosplay font tu demande le nom … un article pas très bien renseigné. En plus pardon mais les erreurs que tu fais c’est assez ouf. “mi geisha mi Batman” en fait c’est une tenue de Morrigan Aensland dont tu parles plus tôt. Et le cosplay d’Iron Man version “fille” renseigne toi c’est pas ca du tout c’est une Ironette qui apparait dans un des films … pfff … quand on écrit un article on se renseigne un minimum.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire