De temps en temps j’aime bien vous parler plus en détails d’une cosplayeuse. Je pense que tout le monde se souvient de l’article dédié à Jessica Nigri ou encore celui de Yaya Han. Aujourd’hui c’est au tour de Linda Le alias Vampy d’avoir droit à son article sur PNG. J’en profite pour remercier Xavier sur Facebook pour m’avoir permis de découvrir cette ravissante cosplayeuse !

Linda Le est Vampy Bit Me la cosplayeuse

Etrangement en faisant mes recherches sur Google je suis tout d’abord tombé sur des articles concernant Linda Le une célèbre écrivaine. Par contre du côté des images c’est bien plus sexy puisqu’il s’agit en effet de la fabuleuse Linda Le plus connue sous le pseudo de Vampy.

Vampy Bit Me Linda Le

Mais qui est Vampy Bit Me ?

Tout au long de cet article vous allez découvrir de nombreuses photos de Linda Le mais ce n’est pas tout. Vous allez tout savoir ce qu’il faut connaitre sur Vampy Bit Me et bien entendu je me suis aidé de sa page Wikipedia afin de ne pas raconter n’importe quoi. Cette année, elle va fêter ses 34 ans puisqu’elle est née le 15 décembre 1982 aux USA. D’origine vietnamienne, elle a pas mal voyagé puisqu’elle a étudiée la coiffure à Londres ainsi qu’à Tokyo. Mais c’est bien en retournant aux USA qu’elle a pris des cours de mannequina. Elle aime se déguiser en personnage de manga depuis ses 12 ans, une passion depuis sa plus tendre enfance.

Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le

Mais nous la connaissons surtout pour ses nombreux cosplays qui ne laissent personne indifférent ! Grâce à sa renommée, elle a travaillé avec de nombreux artistes que ce soit pour créer des illustrations pour un comics ou encore de la poterie. En 2012, elle a rejoint Nerdist Industry pour faire un show sur le net qui parle de l’univers du cosplay…. snifff j’ai raté ça :(.

Vampy Bit Me Linda Le vampy-05 Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le

Vampy est une fan de Psylocke

Linda Le est également connue sous les pseudos suivants: Vampy, Vamp, Vampy Bit Me, il s’agit du nom qu’elle a donné à un personnage fictif. Saviez-vous que Vampy est une grande fan de Psylocke de X-Men ?

Vampy Bit Me Linda Le

A chaque fois que le personnage évolue, elle en profite pour sortir un nouveau cosplay. Mais c’est également une fan de Morrigan de Darkstalkers ! D’après une interview donnée en 2013, Linda Le indique travailler 15 heures par jour et dormir au grand max 4 heures par nuit… ouf heureusement que le maquillage existe ^^.

Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le

Le cosplay préféré de Linda Le

A ce jour, son cosplay préféré est celui Teresa de Claymore et celui qui lui a demandé le plus de travail est celui de Morrigan. Entre 2008 et 2013, Linda Le a participé à 200 conventions ce qui est plutôt impressionnant.

Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le vampy-03

Quand on lui demande ce qu’elle veut faire plus tard elle répond qu’elle ne se voit pas faire du cosplay dans 20 ans. Par contre, elle souhaite produire sa propre ligne de costumes ainsi que des jouets dans l’univers qu’elle adore !

Vampy Bit Me Linda Le

Maintenant que vous connaissez tout sur elle, je vous invite à la suivre sur les réseaux sociaux et surtout à partager cet article !!!

Vampy Bit Me Linda Le

Vampy Bit Me Linda LeIncroyablement sexy

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que Linda Le ne fait pas que du cosplay… voici quelques images d’elle qui la mette en valeur:

Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le Vampy Bit Me Linda Le

Et bien entendu n’oubliez pas de partager !!!!

3 commentaires

  1. 1) c’est une bombe atomique ! ( ça c’est fait )
    2) faire un focus sur une cosplayeuse en particulier est une excellente idée ! (même si je me doute que cela réclame plus de travail )
    3) c’est une bombe atomique ( ne l’ai-je pas déjà dis ? )
    4) Merci pour cet article
    5) c’est une …. Non ça suffit !

    Sylvelune

    • Merci pour ton commentaire. J’ai prévu de faire d’autres articles qui ne parlent que d’une cosplayeuse à la fois. En effet cela demande plus de temps mais pour le lecteur c’est encore mieux 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire