Accueil Cosplay sexy du jour Manga l’Attaque des titans : 5 Cosplays qui méritent le détour

Manga l’Attaque des titans : 5 Cosplays qui méritent le détour

-

Plus besoin de faire les présentations du fameux manga d’action l’Attaque des titans qui, aujourd’hui, défait toutes les chroniques. 

Le style vestimentaire bien accrocheur qui découle de cette série animée arpente déjà les rues et constitue un centre d’intérêt de nombreux déguisements. Focus sur les 5 meilleurs cosplays du moment.

1. Cosplay complet Attaque des Titans Levi ACKERMAN

Cosplay Attaque des Titans très tendance, l’accoutrement complet de Levi ACKERMAN mérite absolument le détour. Entrez dans la peau de l’un des plus emblématiques personnages de cette saga avec un vêtement portant sa signature. 

Présentation du personnage Levi Ackeman 

Levi Ackeman porte la casquette de caporal-chef. Son apparition expressive dans le scénario se produit quand Eren, principal acteur de la série, va intégrer lors d’une bataille, l’escouade menée par ce dernier.

Idéaliste de la propreté, Levi ne manque pas de s’emporter lorsqu’une moindre tache se matérialise sur ce qui lui appartient. Donnez vie au grand caporal et maniaque de la salubrité qui sommeille en vous en arborant un Cosplay complet de Levi Ackerman. 

Les éléments du Cosplay complet Attaque des Titans Lévi Ackerman

Pour cette réplique, vous pouvez trouver du vrai steampunk formé de :

  • Une perruque Livai ;
  • Une paire de bottes montantes Livai ;
  • Pantalon et chemise ;
  • Une veste, un foulard ;
  • Une écharpe et un équipement tridimensionnel. 

2. Cosplay Attaques des Titans Eren Jäeger

Le mythique personnage d’Eren Jäeger dans l’Attaque des Titans draine également beaucoup de curiosité par son style.

Présentation du personnage Eren Jäeger 

Figure intrépide de ce manga, Jaeger joue un rôle primordial tout au long de l’histoire. Possédant un pouvoir qui lui permet de se métamorphoser en un puissant Titan, Eren utilise son don pour défendre la vie des autres et venger la mort de sa mère. 

Sa force, sa bravoure, son élan de bonté et sa détermination lui font bénéficier de l’admiration de son entourage. Malgré tout, Eren manque d’esprit collaboratif. 

Présentation du personnage Eren Jäeger 

Plongez dans un univers de combat et de victoire avec le Cosplay Attaque des Titans spécial Eren Jaeger. Si ses multiples luttes, son caractère direct et audacieux vous passionne, optez tout simplement pour son ensemble SNK, dont :

  • Une ceinture ;
  • Une Veste ;
  • Un collier ;
  • Un pantalon ;
  • Une chemise avec en bonus la clé du mystère.

Vous pouvez à défaut vous tourner vers un vêtement représentant entièrement sa tenue, comme un sweat lorsqu’il était en entrainement. 

3. Cosplay Attaque des Titans Mikasa Ackerman

Honneur cette fois à la gent féminine fan de SNK et du manga Shingeki No Kyojin avec la fabuleuse Mikasa Ackerman.

Présentation du personnage Mikasa Ackerman 

Dangereuse à la mesure de son charme, Mikasa Ackerman devient très tôt orpheline, mais trouve refuge dans les bras de Eren Jager et sa famille. Malheur à celui ou celle qui se rapproche de ce dernier avec l’intention de le nuire. En effet, l’héroïne reste marquée par la chance qu’elle a eue grâce à Eren et dédie son existence à la protection de celui-ci.

Féroce comme une lionne enragée, cette protagoniste du manga cache sa ténacité derrière un rideau de personne timide et franche. 

Éléments du Cosplay Attaque des Titans Mikasa Ackerman

Pourquoi ne pas adopter le style SNK de Mikasa Ackerman si vous reconnaissez en vous ce côté enflammé derrière un visage de personne douce! Devenez cet ange gardien des individus à qui vous tenez avec les accessoires Cosplay de la figure héroïque de l’Attaque des Titans :

  • Une Robe Mikasa de type kimono japonais traditionnel ;
  • Une perruque modèle Mikasa ;
  • Une écharpe rouge, des bottes montantes ;
  • Un harnais tridimensionnel avec ceinture ;
  • Veste SNK de la brigade d’entraînement.

4. Cosplay SNK Attaque des titans spécial, le harnais de l’équipement tridimensionnel

Très fantaisiste, le harnais de l’équipement tridimensionnel convient notamment aux personnes amoureuses de la mode SNK style exotique. Cet accessoire que portent les soldats dans l’Attaque des Titans leur permet de rester dans les airs pendant des déplacements en altitude. 

Cependant, chacun d’eux doit nécessairement maîtriser l’usage de chaque composant de ce gadget pour pouvoir lutter efficacement.

  • Le harnais corporel : Ce harnais en cuir, enveloppe le corps du combattant y compris le pied
  • Le boîtier principal : celui-ci contient du matériel d’accrochage sur les objets 
  • Les compresses de gaz : mises sur les côtés, elles servent à se propulser dans les airs en dégageant une pression. 
  • Les poignées de contrôle : pour actionner le boitier et les compresses. 

5. Cosplay Attaque des Titans type titan colossal

Cette figure complexe et puissante de la série transmet aux spectateurs des frissons avec son apparence terrifiante d’être-humain sans épiderme. Une image digne des scènes d’Halloween. Sa technique de défense repose sur une émission commandée de vapeur d’eau brûlante. Sa mobilité réduite lui permet d’avoir l’énergie nécessaire pour cela. 

Intéressé par un style humanoïde et bizarre, essayez le cosplay Attaque des titans Titan colossal. C’est avec ce déguisement que notre petit détour prend fin. 

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici