Aller au contenu
PNG » Cosplay Sexy » Ryuu Lavitz

Ryuu Lavitz

Il m’arrive de temps en temps de faire des articles sur les cosplayeuses que j’aime bien, comme par exemple Jessica Nigri ou Yaya Han. Cette fois c’est au tour de Ryuu Lavitz de passer sur PNG avec un article entièrement dédié à cette ravissante cosplayeuse.

Qui est Ryuu Lavitz ?

Malheureusement pour nous, elle n’a pas de page Wikipedia ce qui va grandement limiter les informations sur Mlle Lavitz. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle a 22 ans et qu’elle vient des USA. Mais bon en cherchant sur le net, on trouve toujours des informations au sujet d’une personne, c’est donc aussi le cas de Ryuu Lavitz.

  • Elle pratique le cosplay depuis 2007
  • Son type de musique préféré est le rock et le metal
  • Elle adore les mangas et les animés
  • Ses personnages fictifs préférés sont: Sasuke Uchiha, Inuyasha, Hatsuharu Sohma, Kyo Sohma

Bon maintenant que vous en savez un peu plus sur la belle Ryuu (non il ne s’agit pas du personnage de Street Fighter ^^), passons aux photos su vous le voulez bien !

Les cosplays de la belle Ryuu Lavitz

Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz

Ce que j’apprécie avec cette cosplayeuse c’est qu’elle n’a pas qu’un seul cosplay à son actif. Non elle a créé elle même de nombreuses tenues dans des univers différents. Un contenu varié et de qualité, un peu comme PNG en fait ^^.

Encore plus de cosplays de Ryuu

Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz Ryuu Lavitz

Cet article a couvert de nombreux univers avec des personnages différents: Poison Ivy, Samus, Harley Quinn, Catwoman et bien plus encore !

Suivre Ryuu Lavitz

Non, je ne suis pas en train de vous dire comment la suivre dans les rues, non mais ça va vraiment pas vous ^^. Voici les liens pour la suivre sur les réseaux sociaux:

Et bien entendu, n’oubliez pas de laisser un commentaire pour dire si vous appréciez ou non ce type d’article. Et surtout, n’oubliez pas de partager !!!