Accueil Cosplay sexy du jour Le samedi c'est cosplay hot #955

Le samedi c’est cosplay hot #955

-

Vous avez adoré l’article consacré à Linda Le, il faut dire que cette cosplayeuse a tout ce qu’il faut pour être THE cosplayeuse ! Mais comment faire mieux et garder un tel niveau de cosplay ? Et bien la sélection hot du samedi arrive à point nommé.

Un magnifique samedi sur PNG

Le samedi c'est cosplay hot

Crédit photo Steeve Li PhotographyLe samedi c'est cosplay hot Le samedi c'est cosplay hot

Et hop un dernier pour la route:

Le samedi c'est cosplay hot

Et comme toujours je vous invite à partager la sélection du jour :).

Le samedi c’est cosplay hot #955
4.2 (84%) 10 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

20 Commentaires

  1. Je suis assez surpris de retrouver une de mes photos sans mon autorisation, cela n’aurais pas non plus dérangé si ça avait été crédité, ce qui n’est pas le cas. ^^’

    • Salut Steeve et désolé de la non mention. Je pense que tu dois parler de la première photo, pour être totalement honnête je n’arrive pas à lire correctement ton nom sur la photo ce qui fait que je ne t’ai pas cité. Je prends les photos sur Pinterest et si je n’arrive pas à voir correctement le nom du photographe ou du modèle, je n’en parle pas (et il faut dire que très souvent il n’y a aucune mention donc je suis incapable d’en citer la source)

      Par contre je me ferais un plaisir de te consacrer un article si cela t’intéresse 😉

      • Hello, Je viens d ouvrir la photo et j’ai effectué un zoom et j’ai très bien réussi à lire son nom. Il faudrait au moins faire un effort avant de dire que ce n’est pas lisible 🙂

        • Parfait si tu arrives à le lire, cela veut donc dire que dans ton cas il n’est pas nécessaire de mentionner le photographe vu que tu arrives à le lire….

          • Non. On peut zoomer sur PC, c’est plus difficile sur smartphone puisque la qualité est diminuée dessus.
            De plus par politesse et surtout par respect de l’article, on cite. ça sert à rien de chercher des excuses, c’est juste de la flemmardise.
            Quand on rédige un article, on fait le minimum de recherche. Ce qui n’est pas fait ici. C’est donc un mauvais article, en plus qu’il soit put-à-clique…

          • Le nom du photographe est sur la photo (même si perso je n’arrive pas à le lire), il y a eu pas mal de partages. Est-ce que le photographe ne ressort pas gagnant de ce si mauvais article ? Vous avez l’air de bien connaitre le photographe ce qui aide à lire son nom. Petit jeu puisque vous avez de si bons yeux, quel est le nom de ce photographe https://blog.planete-nextgen.com/wp-content/uploads/2016/02/steampunk-cosplay-6.jpg ??? Pas si facile que ça lorsque l’on ne connait pas à l’avance le nom de la personne n’est-ce pas ?

          • En fait, soyons sincère, si y’a autant de réaction ici c’est que Steeve est connu, c’est pas vous qui allez le faire connaître, sur le coup ça a été l’inverse.
            Y’a pourtant une solution simple pour trouver les auteurs en peu de temps : ne pas chercher ses images sur google image ou sur Pinterest, où y’a beaucoup de chance que la personne ayant publié l’image n’en soit pas l’auteur.
            Si vous vous intéressez vraiment au cosplay, suivez des photographes, des cosplayers ! Et pitié arrêtez de nous prendre pour des bouts de viande à boobs, on vaut mieux que ça, nos mois passés sur un costume valent mieux qu’un “hot”

            Vous êtes d’une mauvaise foi incroyable ._.

  2. Demander aux photographes et cosplayeuses la diffusion, mettre les crédits, ça vous dérange pas trop de voler le boulot des autres pour un article put-à-clique ? Apparemment non.

    Mais suis-je bête évidemment que ce type d’article ne demande JAMAIS la permission avant car être déclaré juste “hot” c’est rabaissant, les gens regardent pas le boulot fournis, les heures passés sur le costume, nop nop seulement les attributs.

  3. Euh des crédits aux photos, c’est possible ? J’imagine qu’elles ne sont pas apparues toutes seules, vous voulez qu’on respecte votre travail, respectez celui des autres.

    • Bonjour, pour les crédits photos des cosplays c’est toujours difficile. Je les trouve sur Pinterest et il s’agit souvent de photos uploadées directement. Les crédits affichés sur les photos sont souvent petits donc difficilement lisibles. Dans le lot le seul site lisible est celui de Harry Potter mais le site est contrefait donc je ne me vois pas faire de la pub pour un site qui risque d’abimer le PC des lecteurs

  4. Je ne vais pas redire ce qui a été dis avant mais juste un truc, prendre les photos sur printerest okay mais on ne me fera pas croire que la recherche par image de google et grace à ça regarder sur quels autres sites ces photos sont référencées et donc en trouver la source c’est dur….
    En deux minutes j’ai trouvé que la stormtrooper était une jeune demoiselle dénommée joanie brosas ayant une page de mannequin, pour l’étudiante de Poudlard il s’agit de Sofia Sivan, Miranda est une modèle polonaise nommée Jessica F et la photo par Dark Stars Photography.
    Et pour mortal kombat il s’agit de nuna cosplay et la photo par steevy lee photography.

    Et ce n’est même pas mon boulot de faire ça. Je dis ça je ne dis rien *part en sifflotant*

    • Merci pour ton commentaire qui est argumenté ;). Honnêtement je n’ai pas que ça à faire d’aller sur Google images et d’aller chercher le nom de la personne. Le nom de la cosplayeuse ou du photographe devrait être à chaque fois sur les photos. Cela fait 6 ans que je gère PNG, cela me demande du temps et je ne compte pas le perdre en devant faire le boulot qui aurait du être fait en amont

      • ” Le nom de la cosplayeuse ou du photographe devrait être à chaque fois sur les photos”
        Je sais pas trop dans quel monde vous vivez…..
        Déjà c’est pas tout les photographes qui signent leurs photos car ça met toujours du temps pour trouver une topographie correcte et ainsi en faire une signature.
        Et le nom de la cosplayeuse sur une photo c’est méga rare. Nous aussi on a pas que ça à faire, de passer des heures à trouver une signature, les photographes n’ont pas que ça à faire de rajouter le nom de toutes les cosplayeuses avec leurs signature s’il y a, c’est déjà énormément de temps de traiter une photo alors s’il fallait rajouter des “cosplay par …” sur CHAQUE photos, pour des personnes comme vous qu’ont la flemme de faire un simple travail de recherche sur google (ce que vous êtes censé faire en tant que rédacteur. Vous avez la flemme ? Alors arrêtez de faire des articles de ce type) … on ne s’en sort plus.

        C’est quoi la prochaine excuse ?

        • Étrangement les remarques ne vont que dans un sens, je devrais passer du temps à faire quelques chose alors que le photographe non ? N’oubliez pas que tous les rédacteurs du blog sont des bénévoles et que notre bute est de divertir et pas forcément de faire de la pub pour des photographes qui vivent peut-être de leur métier. Vous souhaitez créditer le photographe mais pas le modèle ? J’ai l’impression que vous faites vraiment les choses comme cela vous arrange. Certains photographes nous contactent directement pour que l’on diffuse leur photo, alors on en profiter pour faire un article dédié et bien le mentionner, un exemple ici : https://blog.planete-nextgen.com/cosplay-sexy/photos-cosplays-paris-manga-kiki-sama-15525. Il faut vraiment arrêter de voir le mal de partout.

          • Oui vous devriez passer du temps à rédiger un article en cherchant les sources car c’est le travail d’un REDACTEUR. Le photographe lui il prend les photos, trie, retouche les images parfois pendant des heures, les poste sur sa page avec TOUT les crédits dessus. Et que dans 80% des cas, le photographe cosplay est amateur et fait ça sur son temps de loisir.
            On veut ici créditer le photographe ET le modèle qui lui aussi fourni un gros travail car faire un costume se maquiller savoir poser etc c’est compliqué également.
            Certains photographes vous contactent? Ok tout va bien alors. Mais quand vous prenez le travail des autres sur internet sans rien demander et sans un minimum rechercher c’est du vol de propriété intellectuelle. Car oui , scoop, toute les images sur internet ne sont pas libres de droit.
            Si vous ne voulez pas vous farcir ce travail de recherche et bien vous n’avez pas les crédits? Vous ne publiez pas cette photo. Prenez les images à la source plutôt que de taper “cosplay sexy” dans la barre de recherche d’image.
            Puis de toute façon même quand il y a des crédits vous “n’arrivez pas à les lire”.
            Si vous voulez qu’on respecte votre travail, commencez par respecter ceux des autres qui ne gagne pas plus que vous à faire leurs photos.

          • Parce que vous croyez vraiment que les photographes concernés et cosplayeurs sont rémunérés ?
            Vous avez passé, allez soyons gentils, 1h à rechercher des photos en tapant “hot cosplay”, et à tout coller dans un article.
            Tandis qu’un costume ça met juste entre 2 semaines et 1 an à faire, le traitement d’une photo minimum 1h, jusque plusieurs heures. Rechercher (soit votre boulot) ça vous rajouterait quoi, 30min ?
            Vous n’avez juste aucun respect pour le boulot des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici