Yaya Han

-

Vous le savez, sur PNG on aime le cosplay et nous essayons de plus en plus de faire de gros articles sur les plus belles cosplayeuses. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter Yaya Han et je pense que vous allez apprendre de nombreuses choses au sujet de cette pétillante cosplayeuse. Et bien entendu, en plus de tout connaitre sur la vie de Yaya, vous pourrez aussi découvrir de nombreuses photos. Je pense que tout le monde se souvient de l’article dédié à Jessica Nigri et dans un registre un peu plus spécial, celui d’Harley Quinn et bien passons maintenant à la découverte de cette sculpturale cosplayeuse:

Mais qui est Yaya Han ?

Vous l’avez souvent vu sur le blog, en effet, comment rester indifférent devant Yaya Han ? Il faut dire que cette sublime cosplayeuse n’est pas une petite amatrice. Pour réussir dans l’univers du cosplay, il faut que ce soit une passion, Yaya pratique le cosplay depuis 1999, déjà 16 ans qu’elle nous charme avec ses fabuleuses tenues ! Mais elle ne fait pas que porter les tenues, c’est tout d’abord une créatrice. C’est une autodidacte qui n’avait pas les moyens de suivre des cours, elle a donc appris sur le terrain et franchement le résultat est toujours à la hauteur de nos attentes !

Yaya Han cosplay

A ses débuts, Yaya Han a donc acheté une machine à coudre toute simple (pour environ 40$) ainsi qu’un livre qui parlait de couture. On compte pas moins de 300 costumes, elle en a fait du chemin depuis ses débuts n’est-ce pas ? De nos jours, Han est devenue incontournable dans le monde du cosplay puisqu’elle vend aussi des cosplays sur son site internet yayahan.com. On peut la voir régulièrement dans des conventions mais malgré le succès, elle reste la même guidée par sa passion pour le cosplay. Elle est née le 10 avril 1982, elle vient donc de fêter dernièrement ses 33 ans. En plus d’être une sublime femme, elle est aussi intelligente puisqu’elle parle de nombreuses langues: chinois, allemand, anglais, japonais et… français !

Yaya Han cosplay

Oui nous avons de la chance car nous pouvons lui dire quelques mots en bon français, la femme parfaite ?

Tout connaitre sur Yaya Han

Actuellement, elle réside en Géorgie aux USA mais comme elle change régulièrement de lieu d’habitation, on ne désespère pas de la voir un jour habiter en France ^^. Bien que le cosplay lui prenne énormément de temps, elle a de nombreuses autres passions dans la vie. Voici une liste de ses différentes passions: le dessin (à priori elle dessine vraiment bien), la couture, chanter, lire, la spéléologie, la randonnée et le shopping. Bref des passions diverses et variées, en tout cas chez PNG on adore.

Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay

Au niveau de ses tenues, c’est aussi plutôt varié puisqu’elle aime les jeux vidéo, les mangas, animes, la SF, les BD ainsi que la J-Pop.

Je pense que tout le monde a déjà vu au moins une fois dans sa vie un photo de Yaya Han en mode Catwoman. C’est toujours bluffant de la voir dans une telle tenue et son décolleté nous ferait presque oublié la finesse de son costume, vraiment travaillé, on adore !

C’est parti pour les cosplays de Yaya Han

Ce n’est pas tout mais je parle depuis tout à l’heure de Yaya Han mais ne trouvez-vous pas que cet article manque cruellement de photos ? Allez hop c’est parti pour de très nombreux cosplays, j’espère qu’ils vous plairont et que vous ne manquerez pas de les partager:

Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay

Voici un de ses derniers cosplays, je pense que vous aurez toutes et tous reconnu le film Mad Max Fury Road :). Elle mériterait d’être dans le prochain opus n’est-ce pas ? Ce qu’il y a de bien avec Yaya Han c’est qu’elle fait de nombreux cosplays dans des registres différents, comment ne pas craquer ?yaya-han-cosplay-8

Vu sa plastique, Yaya Han peut se permettre de faire des cosplays avec peu de tissu. Mais cela n’empêche pas la photo ni la tenue d’être travaillée et c’est là que l’on reconnait tout son professionnalisme !Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay

J’adore ce cosplay, non je vous vois venir à 10 kilomètres bande de petits coquinous ^^. C’est surtout le fait que j’aime son regard déterminé et qu’elle est investit par le personnage qu’elle incarne. Magnifique cosplay n’est-ce pas ?Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay

Yaya Han cosplay

Yaya Han et le body painting

La première fois où j’ai découvert Yaya Han ce n’était pas pour du cosplay. Non, pour une séance photo, nous avions pu la voir en Geisha sous forme de body painting et le rendu est juste…. OMG:

Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay

Yaya Han et Jessica Nigri

Oui dans le monde du cosplay (et surtout sur PNG), on revient toujours à Jessica Nigri. Quoi de mieux qu’une vidéo regroupant Yaya Han et Jessica Nigri ?

https://www.youtube.com/watch?v=sLoE8XZX_Ck

Et pour terminer, voici une petite photo qui n’est pas un cosplay mais je pense qu’elle vous plaira ^^:

yaya-han-cosplay-24

Bon puisque que nous sommes sympa chez PNG, on ne pouvait s’arrêter sur cette dernière photo de Yaya Han. Voici donc deux photos qui devraient vous plaire (dont une avec Jessica Nigri, que demander de plus ?):

Yaya Han cosplay Yaya Han cosplay

J’espère que vous aurez aimé cet article dédié à Yaya Han, n’oubliez pas de le partager un maximum et de la suivre sur les réseaux sociaux:

Yaya Han sur Facebook

Yaya Han sur Twitter

Yaya Han sur Instagram

Qui sait, peut-être qu’un jour nous aurons la chance d’avoir l’interview de Yaya Han sur PNG :). J’espère que vous aurez aimé cet article un peu spécial et surtout n’oubliez pas de le partager un maximum les amis !!!!

Yaya Han
5 (100%) 8 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. J’avoue, niveau cosplay, elle y met le paquet, c’est de la grande qualité au niveau des détails, des coupes… (De toutes manières le costume c’est de l’art, ce que soit en cosplay, en reconstit ou en art de scène :p)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici