Vous le savez, j’aime bien créer de nouvelles catégories, et je pense que celle-ci devrait vous plaire ! Sur le blog de PNG nous avons la chance d’avoir des lecteurs âgés et cela fait bien plaisir d’avoir des geeks de ma génération (donc trentenaire), on se sent moins seul ^^. Oui mais sans vouloir passer pour un vieux con, et bien les temps changent et surtout le temps passe si vite. Cette nouvelle catégorie a donc pour but de nous faire vieillir encore plus… attention ça risque de faire mal !

Le film Seigneur des Anneaux a 15 ans - Coup de Vieux

Le tout premier film Seigneur des Anneaux est sorti en 2001

Je pense que tout le monde se souvient de la première fois où il a vu le Seigneur des Anneaux. Je me souviens encore du lieu et des circonstances. Certainement un des premiers films piratés que j’ai eu l’occasion de voir et je me souviens surtout de la chaise sur laquelle j’étais assis: une chaise en paille ! Bref rester plus de 200 minutes sur une chaise inconfortable… horrible !

En tout cas 15 ans plus tard il tient toujours la route et je prends toujours autant de plaisir à regarder cette trilogie !

Mais putain 15 ans déjà, ça met un petit coup de vieux non ?

3 commentaires

  1. Je… Je… Je suis vieille. Et pour fêter ça, je pense que je vais m’organiser un petit marathon LotR version longue tiens, pas bête ça. Tout est occasion à fête et à oublier le temps qui passe !

  2. Les films sont très longs, oui, mais jamais trop :p.
    Et puis, ça nous force à les visionner à de grandes occasions, celles dont on se souvient. Je ne me souviens pas exactement de la première fois que je les ai vu, ça devrait être à la télé, vers 2005 ou 2006. Mais depuis j’ai tout revu ça plusieurs fois ^^

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire