La domotique pour les nuls c’est sur PNG et je pense que la sonnette connectée à son smartphone va faire des heureux ! Oui mais vous vous demandez à quoi peut bien servir une sonnette reliée à votre téléphone portable ? Et bien il vous suffit de lire cet article.

iBell le visiophone accessible depuis son téléphone

iBell c’est juste génial puisqu’il s’agit d’une sonnette visiophone qui est connectée à votre Wifi. Ok mais peut-être que vous vous demandez : mais à quoi ça sert ?

Sonnette connectée à son smartphone

Et bien en voici les intérêts :

  • Vous êtes à la maison : pas besoin de vous déplacer jusqu’à la porte pour voir qui a sonné
  • Vous n’êtes pas chez vous : vous êtes notifié sur votre smartphone et vous pouvez engager la conversation

Mais ce n’est pas tout puisque dans le deuxième cas, iBell prendra une photo de la personne qui aura sonné à votre porte. Cela est rassurant de faire croire qu’il y a quelqu’un à la maison afin d’éviter les cambriolages.

Mais ce n’est pas tout car si vous habitez dans une maison et que vous êtes dans le jardin, vous n’entendez pas toujours la sonnette. Avec la notification sur smartphone, vous ne risquerez pas de louper La Poste qui vient vous livrer votre commande ultra urgente !

Sonnette connectée à son smartphone

Génial n’est-ce pas ? Et en plus je trouve la sonnette plutôt stylée :).

Il faudra compter un peu moins de 200€ pour se procurer ce petit bijou, plutôt correct non ?

Sonnette connectée à son smartphone

Pré-commander ici

 

Sonnette connectée à son smartphone
5 (100%) 5 votes

1 commentaire

  1. “si vous habitez dans une maison et que vous êtes dans le jardin, vous n’entendez pas toujours la sonnette. Avec la notification sur smartphone, vous ne risquerez pas de louper La Poste”
    D’un autre côté si je suis dans mon jardin, aucune chance que j’ai mon smartphone sur moi… Ni quand je suis dans la maison d’ailleurs 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire