Accueil Acheter des Lego Lego Jurassic Park Jurassic Park : le carnage du T. rex en Lego 75936

Jurassic Park : le carnage du T. rex en Lego 75936

-

Profitez d’une expérience de construction avancée et revivez des moments de cinéma classique avec LEGO Jurassic World 75936 Jurassic Park : le T-Rex fait un carnage.

Jurassic Park : le carnage du T. rex en Lego 75936

Ce jouet de construction à collectionner comprend 3 120 briques de construction et met en vedette la porte emblématique du Jurassic Park original et un grand dinosaure T. rex en briques, entièrement customisable, idéal pour exposer dans sa collection. Le portail à gâchette est encadré par un mur comprenant 7 scènes détaillées en briques inspirées du film, telles que la salle à manger de John Hammond, la salle de contrôle de Ray Arnold et un bunker pour Ian Malcolm.

Jurassic Park : le carnage du T. rex en Lego 75936

Contenu de la boîte 75936 de Jurassic World

Un must pour les fans de Jurassic Park, cet ensemble de construction de jouets comprend 6 minifigures et une figurine bébé dinosaure, ainsi qu’un présentoir de minifigures avec une plaque de présentation T. Rex.

Jurassic Park : le carnage du T. rex en Lego 75936
  • Cet ensemble de jouets dinosaure comprend 6 minifigures : John Hammond, Ian Malcolm, Ellie Sattler, Alan Grant, Ray Arnold et Dennis Nedry, plus un bébé dinosaure.
  • Le jouet dinosaure LEGO T. rex en brique présente des mâchoires cassantes, une tête, des bras, des jambes et une queue assemblables.
  • La version LEGO en briques du portail emblématique du Jurassic Park original a une fonction d’ouverture, des feuilles de jungle et des éléments de flamme.
  • Le mur qui entoure la porte présente un nid de dinosaure pouvant être construit avec deux éléments d’œufs fêlés au sommet et d’autres scènes en briques inspirées du film, y compris : un bunker avec un lit pour Ian Malcolm, une lampe de poche et un extincteur, plus une échelle et des éléments de vitrine ; une remise électrique pour la scène avec Ellie Sattler ; la salle à manger de John Hammond avec table et chaise miniature, plus crème glacée, cuillère et 3 éléments pour biscuits ; la salle de contrôle de Ray Arnold avec un bureau, 3 ordinateurs et une chaise miniature ; la scène avec une salle de bain ; la scène de Dennis Nedry avec une glissoire et un canari pour la mousse.
  • Ce modèle de jouet d’étalage comprend également un présentoir à minifigure avec plaque d’information T. rex.
  • Les éléments accessoires comprennent le chapeau et la canne de John Hammond, ainsi que le chapeau et la griffe de dinosaure d’Alan Grant.
  • John Hammond, Ray Arnold et Dennis Nedry sont nouveaux pour juin 2019.
  • Cet ensemble de construction de jouets de collection comprend plus de 3.120 pièces et fait un grand cadeau de dinosaure pour les adultes.
  • Jurassic Park mesure plus de 16″ (42cm) de haut, 18″ (48cm) de large et 5″ (14cm) de profondeur.
  • Le dinosaure T. rex mesure plus de 22cm de haut, 69cm de long et 17cm de large.

Impossible pour un fan de dinosaures et surtout du T-Rex de passer à côté !

Jurassic Park : le carnage du T. rex en Lego 75936
ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici