Accueil Acheter des Lego Lego Stranger Things La maison dans le monde à l'envers de Stranger Things 75810 en...

La maison dans le monde à l’envers de Stranger Things 75810 en Lego

-

C’est un concept si parfait que j’ai du mal à croire qu’il existe vraiment et qu’il sera bientôt en vente : une boîte de Lego Stranger Things où The Upside Down est traité aussi littéralement que dans la série à succès de Netflix.

La maison dans le monde à l'envers de Stranger Things 75810 en Lego

Là-bas, c’est un monde sombre, maléfique et bizarroïde qui se trouve littéralement juste sous la surface de la réalité, peut-être profondément dans les racines d’un arbre ou de l’autre côté de ce mur. Ici, c’est un décor Lego qui peut littéralement être retourné pour exposer la version maléfique de la maison emblématique des Byers où se sont déroulés de nombreux moments clés de la première saison de l’émission.

La maison dans le monde à l'envers de Stranger Things 75810 en Lego

La maison elle-même flotte au centre du décor, suspendue en l’air par les arbres géants qui flanquent à la fois la version Upside Down et la version normale, qui sont assez robustes pour que vous puissiez retourner l’ensemble pour afficher les deux versions à l’envers. Et, bien sûr, grâce à la présence de clous Lego partout, vous pouvez le faire paraître encore plus trippant en posant la voiture de Hopper ou les minifigures comme s’ils marchaient à l’envers.

La maison dans le monde à l'envers de Stranger Things 75810 en Lego

Contenu de la boîte 75810 de Stranger Things en Lego

Le gigantesque décor, comprenant huit minifigures au total, ne se contente pas de recréer la maison Byers, mais sa sinistre version miroir dans le royaume de l’Upside Down.

  • Ce jouet LEGO Stranger Things comprend 8 minifigures reconnaissables instantanément de la série originale à succès de Netflix : Onze, Mike Wheeler, Lucas Sinclair, Dustin Henderson, Will Byers, Joyce Byers, le chef Jim Hopper et le Demogorgon.
  • La maison des Byers comporte un porche avant avec meubles, salon, salle à manger et chambre à coucher de Will.
  • Le salon présente des détails authentiques de la série, comme le mur de l’alphabet avec une fonction d’éclairage, canapé, table basse, téléphone, hache, téléphone, élément autocollant “m’avez-vous vu ?” et un piège à ours pour attraper le Demogorgon.
  • La chambre à coucher de Will joue un rôle central dans la série, que ce modèle reproduit fidèlement, y compris des détails comme la boombox de Will, lit, bureau, lampe de bureau, dessins et affiches de film.
  • La salle à manger comprend un fauteuil, des boîtes pour ranger les lumières de Noël, un élément autocollant du livre de règles du jeu de fantaisie et une plante en pot.
  • L’espace mansardé comprend un élément autocollant de dessin de Mind Flayer et un chapeau de sorcier pour ‘Will the Wise’.
  • L’ensemble Upside Down capture l’aspect et la sensation de la série originale de Netflix, y compris les vignes effrayantes, la coloration foncée et un aspect délabré.
  • Le camion de police du chef Jim Hopper comprend un toit amovible pour faciliter l’accès à l’intérieur et un élément citrouille pour rappeler la saison 2.
  • Les éléments accessoires comprennent le lance-pierre et la lampe de poche de Lucas, le talkie-walkie et la boussole de Dustin, la lampe de poche et le talkie-walkie de Mike, la tasse à café de Hopper, la lampe de poche de Joyce et le dessin de ‘Will the Wise’, et la gaufre de 11/Elfe.
  • Cette collection Stranger Things comprend plus de 2 200 pièces et est offerte en 11 sacs, de sorte que le monde réel et The Upside Down peuvent être construits en même temps pour une expérience de construction partagée.
  • Mesure plus de 12″ (32cm) de haut, 17″ (44cm) de large et 8″ (21cm) de profond.

Difficile de ne pas craquer :).

La maison dans le monde à l'envers de Stranger Things 75810 en Lego
ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici