Halloween c’est dans une petite semaine et vous êtes encore à la recherche de décorations originales pour faire la fête avec vos amis ? La base d’une décoration réussie pour Halloween c’est bien entendu l’éclairage, franchement vous n’allez pas allumer toutes les lumières ? Il faut le minimum de lumière pour créer une ambiance digne d’un bon film d’horreur. Bon évitez tout de même d’être dans le noir total car on ne verra pas votre déco et surtout vous allez rentrer dans les murs ^^. Pour créer une ambiance horrifique, rien de mieux qu’une bougie effrayante pour Halloween.

Le top 5 des meilleures bougies pour Halloween

A chaque Halloween depuis l’ouverture du blog, nous vous présentons de superbes bougies, il était temps d’en faire un top ! Bien entendu, si vous avez d’autres idées, je vous invite à laisser un commentaire ;). On commence par mon coup de coeur, le genre de bougies que tu trouves forcément trop cool mais dont tu n’oses pas t’en servir de peur de l’abîmer…. euh ok mais si on achète une bougie c’est pour s’en servir non ? Alors attrape ton briquet et comme dirait Johnny : Allumez le feu !!!

1 – La bougie squelette de chat

Quoi de mieux qu’un squelette pour une déco spéciale Halloween ? Le principe est simple et le résultat est carrément stylé, vous laissez fondre la bougie pour voir apparaitre le squelette du chat, terrible n’est-ce pas ?

Bougie squelette de chatPersonne ne restera indifférent devant cette…. chose euh bougie !

Bougie squelette chat

2 – Les bougies zombies

Et avec la reprise de The Walking Dead, bien obligé de parler de zombies dans cette sélection spéciale Halloween. Des bougies qui vont faire peur aux enfants :

Bougie zombies

3 – Les bougies en forme de doigts

Vous mettez un point (ou un doigt ^^) d’honneur a terminer votre soirée avec un gâteau ? Alors ces 5 bougies seront parfaites pour votre mega soirée d’Halloween de la mort qui tue :

Bougie doigts

4 – La bougie qui pleure

Différents modèles, vous pourrez même en trouver en mode Licorne mais celles qui suivent seront juste parfaites pour le 31 octobre. Posée sur un joli support en céramique, votre bougie coulera le long des yeux de la sculpture pour un résultat détonnant :

Bougie qui pleure

5 – La bougie qui se régénère

Terminons pas du très lourd car le problème d’une bougie c’est que dès qu’elle est terminé,e on doit la jeter… Oui mais pas cette jolie vraiment hallucinante :

Lorsque la cire va couler, elle va se fixer autour d’une seconde mèche, et si vous êtes malin vous pourrez mettre une nouvelle mèche pour la faire durée indéfiniment. Juste la grande classe !

Bougie qui se régénère

En bonus pour Halloween

Si vous n’avez pas envie d’acheter de nouvelles bougies, il existe une solution simple pour étonner. Pourquoi ne pas projeter une ombre flippante sur votre mur ? La solution est juste géniale :

Ombre de zombie

Bougie d’Halloween – Top 5
5 (100%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire