Accueil Halloween La ferme aux citrouilles Frankenstein, une décoration sans effort

La ferme aux citrouilles Frankenstein, une décoration sans effort

-

On est à quelques semaines de la fête d’Halloween, donc si je vous parle du monstre de Frankenstein vous trouverez ça logique ? Parfait ! parce que c’est le coeur de mon sujet d’aujourd’hui.

Alors, tout est bon vous avez choisi votre déguisement ? Si ce n’est pas le cas un petit tour sur Comment se déguiser pourrait te donner des idées. Maintenant que le choix du costume est fait passons à la décoration. Car oui le 31 c’est aussi le moment de mettre sa maison aux couleurs d’Halloween, alors place au orange, rouge et noir.

On vous a déjà donné quelques idées comme faire trôner fièrement un buste de zombie, je vous propose donc de nous attaquer aux citrouilles. Pour ça venez avec moi faire un tour de l’autre côté de l’Atlantique pour découvrir la Cinagro Farms.

La ferme aux citrouilles Frankenstein

La Cinagro Farms se trouve en Californie, à Santa Clara. Tony Digéra, son propriétaire, est un ancien homme de la vie reconverti en fermier pour vivre sa passion.

Etre fermier et travailler la terre, d’accord mais pas n’importe comment. Il veut de la qualité et de l’unique ! C’est donc en rendant ses légumes unique que Tony a réussi à faire parler de lui.

legumes_coeurcube

Et en ce mois d’Octobre quoi de plus emblématique que la citrouille ? Les punpkin comme diraient les américains. Que se soit pour en faire des plats qui nous mettent l’eau à la bouche tel que la tarte à la citrouille ou pour lui mettre une bougie en son coeur, la citrouille est l’un des produit phare de la fête des morts.

Tony a réussi à voir plus loin que la traditionnelle pumpkin creusée… Souvenez vous de cette belle sélection d’art sur citrouille.

art sur citrouille

C’est beau tout de même

En tant que fermier il c’est tout simplement dit qu’il était possible de faire pousser des têtes de la créature de Frankenstein.

tete_frankenstein

Alors alors on en pense quoi ? 🙂

Une citrouille d’Halloween sans effort

Rangez vos couteaux et autres outils avec la pumpkinsteing plus besoin d’effort. Il suffit de placer un moule sur le légume et le tour est joué. Enfin encore fallait-il y penser.

Je vous laisse avec les images…

Le résultat est quand même fou. Imaginez maintenant votre jardin ou vos rebords de fenêtres décorés avec ces têtes.

En plus aucunes pertes puisque une fois Novembre arrivé vous pourrez toujours les manger 😀 Et à vous la bonne tarte à la citrouille.

Par ici pour plus d’info

[vc_button title=”Cinagro-farms” target=”_blank” color=”default” size=”size_small” href=”http://cinagro-farms.com”]

PtiLemon
J'écris parce que ça me fait rire

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici