Accueil Idee deco Etendage à linge design

Etendage à linge design

-

La très grande majorité de la population utilise un étendage à linge pour faire sécher ses vêtements (sauf si vous avez un séche linge). Si vous n’avez pas d’extérieur (ou s’il pleut, neige), vous devez laisser votre étendage à linge dans une de vos pièces. Dans mon cas c’est dans le salon car c’est la pièce la plus grande et surtout la plus chaude, oui mais ce n’est pas particulièrement joli !

Etendoir à linge design et original

J’aurai appris un mot aujourd’hui: étendoir. Vous pourrez ainsi briller en société en utilisant le terme étendoir à la place d’étendage :). On doit cet étendage à linge design au designer Alberto Casamania :

Etendage à linge design

Stylé n’est-ce pas ? Bon par contre, il faudra les fixer au sol une bonne fois pour toute car le pied ne semble pas assez grand pour tenir debout tout seul. Pour de nombreuses personnes, étendre le linge est une véritable corvée, avec ce modèle design et original, vous aurez toujours envie de le faire:

Etendage à linge design

Etendage à linge original

Vous aurez même le choix de la couleur, en verte je trouve que ça fait un peu cactus, du coup je préfère le classique en bois.

Etendage à linge design

Vous allez rendre vos amis jaloux de votre jardin et ils vous demanderont: mais où est-ce que tu as trouvé cet étendage si original ? Sur PNG bien entendu:

Etendage à linge design

Je le trouve vraiment superbe, je ne savais pas que ce genre d’étendage pouvait exister :).

Bon par contre vous vous en doutez, c’est design, original, tendance donc le prix est plus élevé qu’un étendoir classique: 669€. Mais bon c’est aussi ça qui vous permettra de ne pas avoir le même étendage que vos voisins, et finalement ça, ça n’a pas de prix !

Qui aimerait en avoir un à la maison ?

PS: cet article est le premier article d’une toute nouvelle catégorie sur le blog: des idées déco. En effet, j’aime aussi la décoration qui sort de l’ordinaire, et elle n’avait pas sa place dans la section ‘geek’.

Etendage à linge design
4.1 (82.86%) 7 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. J’avoue, c’est super classe et ça rend vraiment très bien (mais bon, pas en appartement par contre ^^ ou alors en petit sur un balcon, on a le séchage et la déco en un seul élément)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici