Accueil Idee deco Lampe Suspension Théière

Lampe Suspension Théière

-

Comment ne pas craquer devant cette sublime lampe en suspension théière ? Elle risque de faire un carton chez les fans d’Alice au Pays des Merveilles. En effet, qui n’a jamais rêvé d’aller dans ce monde merveilleux afin d’aller y déguster un excellent thé ? Si vous aussi vous collectionnez les théières ou tout ce qui se rapproche à l’univers du thé alors vous allez craquer pour:

Une théière lampe en suspension

Le résultat est vraiment étonnant:

Lampe Suspension Théière

Je la trouve trop classe et en plus son prix est plus que correct car je m’attendais à une tout autre gamme de prix. Bon ok, vous ne pourrez pas vous en servir à l’heure du thé mais elle pourra vous permettre d’éclairer la pièce lorsque vous inviterez vos amis à venir boire un bon thé. Non ce n’est pas du plastique, cette théière en suspension est en céramique ce qui ajoute une touche de charme non négligeable.

Une théière en guise de lampe

Vous prendrez bien un nuage de lumière avec votre thé ? Si vous avez acheté la lampe d’extérieur aileron de requin alors c’est tout simplement la lampe d’intérieur qu’il vous faut. Il ne manquera plus que le chapelier fou ainsi que le lièvre de Mars afin de parfaire votre décoration.

Cette lampe théière ira parfaitement dans votre cuisine mais si vous avez la chance d’avoir un petit salon alors ce sera l’emplacement idéal. Imaginez-vous posé dans un bon vieux canapé, en dégustant un excellent thé tout en étant éclairé par une lampe en suspension théière.

C’est totalement britannique, franchement j’adore !

Allez hop, vous n’avez plus qu’à vous rendre ici pour l’acheter au prix de 49.90€.

Comment trouvez-vous cette lampe en suspension ?

Lampe Suspension Théière
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Cette théière dans une cuisine ça donne tout de suite un côté très classe… Moi je collectionne les théières (les vraies, hein, celles dans lesquelles ont peut vraiment mettre du thé) je pourrais songer à ajouter celle ci à la collection, si ce n’est que dans mon appart actuel je ne pourrais pas l’installer… A voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici