Accueil Idee deco Porte manteau cactus

Porte manteau cactus

-

L’autre jour je vous ai présenté un étendage à linge design, et bien continuons dans la même thématique avec le porte manteau Cactus. En général, on dispose son porte manteaux dans l’entrée de sa maison/appartement afin de ne pas promener son manteau dans toutes les pièces (afin d’éviter de mouiller toutes les pièces quand il pleut). Il est donc important de choisir un porte manteau qui sort de l’ordinaire, heureusement ede42 est là pour vous aider:

Un Cactus en guise de porte manteau

Comment ne pas craquer devant ce porte manteau qui sort vraiment de l’ordinaire ?

Porte manteau cactus

Il ne manquera pas de piquant afin de surprendre vos amis/invités. Si vous recherchez un modèle original alors c’est celui qu’il vous faut. Bon par contre je ne sais pas si cela provient de la photo mais je trouve que ce Cactus a un peu l’air de ceux utilisés dans les Playmobil. Mais bon, cela ne m’empêche vraiment pas de le trouver sublime.

Dans la vie il y a des cactus

Vous pourrez mettre jusqu’à 5 vestes puisqu’il dispose de 5 patères (voir même si puisque l’on peut aussi déposer son blouson sur la pointe du cactus. Comment ne pas craquer pour ce joli porte manteau ?

Et forcément, tout ce qui est original et design a un prix, le prix de ce porte manteau cactus ? Et bien il faudra débourser la modique somme de 449€ pour se le procurer. Mais comme toujours, vous pourrez vous vanter de ne pas avoir le même que celui du voisin !

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Le prix fait aussi mal qu’un cactus dans le… hum, bon d’accord, je ne finirais pas cette blague. Et c’est dommage parce que je pense qu’on peut customiser un porte manteau classique pour lui donner une tête de cactus pour moins cher, si on veut vraiment un cactus dans son entrée pour accrocher ses affaires… Enfin, chacun son truc, personnellement je ne suis pas plus tentée que ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici