Accueil Idee deco Pot de fleurs chaussure

Pot de fleurs chaussure

-

Après les pots Adan et Eva, voici le pot de fleurs chaussure qui va vivement vous intéresser. Je pense que l’on est toutes et tous pareils, lorsque l’on va au jardin, on prend des bottes ou des vieilles baskets. En effet, ce serait dommage de salir ou d’abimer notre toute dernière paire de chaussures. Et bien cela a donné des idées à un créateur puisqu’il a pensé à donner une seconde vie à des baskets: en faire un pot de fleur.

Une paire de chaussures pot de fleurs

Bien entendu, cela serait bien trop simple de vendre une paire de chaussures toute simple. Et puis en mettant de la terre et surtout de l’eau, cela ne ferait pas. Comment retenir l’eau dans une paire de chaussures ? Et bien dans une paire de baskets en ciment:

Pot de fleurs chaussure Pot de fleurs chaussure

Design, original et fun, ce pot de fleurs étonnera vos amis. Euh mais tu as complètement craqué, tu as mis des fleurs dans tes chaussures ^^. La chaussure mesure 30 centimètres, de quoi mettre un peu d’engrais, de terre et beaucoup d’amour pour permettre à vos fleurs de pousser !

Prix du pot de fleurs chaussure

Reste à voir en vrai, mais je trouve ce pot de fleurs vraiment joli. On pourrait vraiment s’y méprendre, on dirait de véritables chaussures :). Il faut compter 63€ pour ces pots de fleurs, quand on y réfléchit ce n’est pas si cher que ça. Il suffit d’acheter une paire de baskets d’une marque connue pour dépasser aisément cette somme.

Qui aimerait avoir ce style de pot de fleurs dans son jardin, balcon ou terrasse ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Vui… ça coûte moins cher de coller un sac en plastique non troué à l’intérieur de vieilles baskets et de compléter par un bon coup d’imperméabilisant par dessus. Même si paradoxalement les meilleurs pots de fleurs ne sont pas ceux qui sont 100% hermétique, pour pas faire pourrir les racines, mais ceux qu’ont doit mettre dans une pitite assiette pour recueillir l’eau que la terre n’a pas absorbée…
    Bon, et puis perso c’est pas trop mon style de déco ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici