Accueil Geek Poubelle pour Geek

Poubelle pour Geek

-

Vous savez comment fabriquer votre poubelle R2-D2 mais peut-être que ce n’est pas votre style. Pas de problème puisque je viens vous présenter une poubelle pour geek et perso j’en suis fan !!!

Une poubelle style Portal

Cette poubelle de tri fera le bonheur de tous les geeks et en plus vous pourrez également faire votre tri. Bon pour la planète (nextgen), bon pour votre déco, bon pour les gamers mais un peu moins bon pour votre porte-monnaie mais j’y reviendrai plus bas. Commençons tout d’abord par vous présenter son design qui ne laissera personne indifférent:

Poubelle pour Geek

Elle a de l’allure n’est-ce pas ? Je suis fan de son design qui sort vraiment de l’ordinaire. Cette poubelle geekesque dispose de 3 portes ce qui nous donne au total 90L (3 * 30L) ce qui est plutôt pas mal.

Vous trouvez le noir trop triste et vous avez envie d’un peu plus de fantaisie ? Pas de soucis puisque le constructeur Ovetto a pensé à vous avec différents coloris.

Ma poubelle c’est la plus belle

Comment ne pas craquer, oui étrange de dire cela d’une poubelle:

Poubelle pour Geek Poubelle pour Geek Poubelle pour Geek

Je veux la même !!!!

Prix de cette jolie poubelle pour geek

Bien entendu vous le savez, ce qui sort de l’ordinaire a un prix plus élevé. Mais finalement pas tant que cela puisqu’une grande poubelle coute avec un design pas trop moche coutera facilement plus de 60€. Mais alors elle coute combien cette poubelle pour geek ? Et bien pour l’acheter il vous faudra débourser 149.99€. Non vous n’allez pas jeter l’argent par les fenêtres mais dans une poubelle ^^.

A shopper ici

 

Poubelle pour Geek
5 (100%) 9 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Mais….. mais…. elle est vraiment trop belle. Vu son design le prix est correct. Peut être un peu grande mais elle irait trop bien dans ma cuisine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici