Accueil Idee deco Table à manger baby foot

Table à manger baby foot

-

Vous ne le savez certainement pas mais je suis plutôt pas mauvais au baby foot. Il faut dire que j’y ai énormément joué étant plus jeune et j’ai gardé un niveau plus que correct. J’ai de la chance car au boulot nous avons un baby foot, on y joue chaque midi :). Oui mais étant plus jeune je me disais: plus tard j’aurai un baby foot à la maison. Mais bon le soucis est que ça coute cher et surtout que ça prend un max de place. Le point le plus bloquant étant bien entendu le manque de place car on ne peux pas pousser les murs d’un appartement. Heureusement il existe une table à manger baby foot, idéal pour gagner un maximum de place:

Un baby foot qui fait office de table pour manger

Bon ok, le prix risque de vous refroidir mais commençons tout d’abord par vous vendre du rêve:

Table à manger baby foot

Table à manger baby foot

Et en plus, afin de se fondre parfaitement dans le décor, cette jolie table baby foot existe en différents coloris. Quoi de mieux que de commencer par un apéritif entre amis puis d’enchainer par d’interminables parties de baby foot ?

Manger sur un baby foot

Et il ne faut pas se le cacher, c’est juste la grande de pouvoir dire à ses amis: j’ai mangé sur un baby foot.

Bien entendu, il faudra faire attention lorsque vous manipulerez le plateau de verre afin de ne pas l’abimer. Cerise sur le gâteau, il est même possible de choisir la couleur ainsi que le sexe des joueurs du baby foot.

Maintenant vous ne direz plus : A table !!! Mais : au baby foot !!!

Table à manger baby foot Table à manger baby foot

Il faudra tout de même compter environ 4500€ pour se payer ce baby foot de rêve. Mais comme on dit: quand on aime on ne compte pas ! Et puis finalement quand on cumule le prix d’une très bonne table et d’un excellent baby foot on n’est pas si éloigné que ça de ce prix.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Ouais enfin le babyfoot c’est vraiment pas le genre de truc qui me vend du rêve. J’aime déjà pas le foot grandeur nature (pro rugby spotted) alors en plus sur table j’ai jamais vraiment trouvé de l’intérêt…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici