Accueil Idee deco Tête de lit en fer forgé

Tête de lit en fer forgé

-

Je vous l’accorde, la tête de lit château fort était un poil envahissante, mais superbe n’est-ce pas ? Vous souhaitez changer un peu la décoration de votre chambre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Et bien ne vous inquiétez pas car PNG est là pour vous aider à faire le bon choix:

Une tête de lit artisanale

Finalement, on reste dans le côté médiéval du modèle château fort, elle ne laissera personne indifférent:

Tête de lit en fer forgé

Un design plutôt cool qui plaira certainement à de nombreux lecteurs et lectrices du blog. En effet, cette tête de lit en fer forgé à beau être imposante, elle n’est pas trop chargée visuellement. Il y a tout de même de nombreux détails, vous pourrez ainsi passer des heures à la contempler.

Votre lit mérite le meilleur

Je ne connais malheureusement pas le prix d’une telle tête de lit :(. Il manque juste un petit dragon pour compléter le tout non ? Qui aimerait dormir avec une tête oeuvre en haut de son lit ?

Et d’ailleurs, je vais être un petit peu curieux pour une fois, à quoi ressemble votre tête… de lit ?

source tete-lit.com

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. C’est beau ça c’est sûr… J’aime beaucoup, ça donne un certain cachet. Bon ça n’ira pas avec toutes les décos par contre. Moi je n’ai pas de tête de lit, parce que mon lit c’est un genre d’armoire couchée construite sur mesure dans une alcôve, donc à part la poutre, les tableaux/armes aux murs et le hamac à peluches, y’a pas vraiment de structure…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici