Accueil Geek Interview de MisspicsouGaming

Interview de MisspicsouGaming

-

Continuons notre service d’interview de profils sociaux à ne pas rater. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter l’interview de MisspicsouGaming, une geekette qui propose des publications vraiment sympa. Alors, je te laisse tout savoir à son sujet, et surtout n’oublie pas de t’abonner à son compte :

1- Tout le monde n’a pas la chance de te connaitre, parles nous de toi

Je m’appelle Priscillia, j’ai 27 ans et je travail à Micromania depuis 3 ans et demi. J’adore les animaux et l’univers des jeux vidéo et les produits dérivés qui s’en suis. J’ai 2 grands frères qui mon fait baigner dedans à l’âge de 4 ans avec Donkey Kong Country sur la Super Nintendo. J’ai aussi pas mal de tatouage lol, et je suis une grande fan d’Harry Potter.

View this post on Instagram

Japan Expo 2019 😁😍 Aura-t-elle lieu cette année ? 🤔

A post shared by Prisc (@misspicsougaming) on

2 – Quel est ton top 3 de tes séries préférées ?

  • Les Frères Scott
  • Grey’s Anatomy
  • Friends

3 – Quel est ton top 3 de tes jeux vidéo préférés ?

  • Uncharted 4
  • Tomb Raider
  • Prince of Persia les sables du temps

4 – Quel est ton top 3 de tes mangas préférés ? (ou animés)

Pokémon. Désolé je suis pas à fond manga, mais j’essaye de découvrir.

5 – Quel est ton top 3 de tes films préférés ?

  • Harry Potter
  • Le Seigneur des Anneaux
  • Gladiator

6 – Quel est ton réseau social préféré, et pourquoi ?

Je dirais Twitter, j’ai découvert des gens adorables avec qui échanger ma passion du jeux vidéo, et les infos circulent plus vite dessus ah ah.

7 – Tu passes combien de temps par semaine sur les réseaux sociaux ? (publication et perso)

Je dirais environ 2-3 heures par jours, donc 14h ou 21h à peu près.

8 – Tu fais comment pour trouver l’inspiration ?

Aucune idée, je n’en est pas vraiment. Je me sers de ce que j’ai sur place et essaye de faire un truc jolie.

9 – Plutôt post ou story ? Et surtout pourquoi ?

Post. Les story ça me gonfle, c’est le truc à la mode que tout le monde fait et ça ne m’intéresse pas.

10 – On a toutes et tous des publications préférées, lesquelles préfères-tu ?

Les publications ou je fini un jeu, ou les photos de mes visites à Disney qui sont toujours de belle photos.

11 – En moyenne, tu dépenses combien par mois pour acheter des geekeries ?

Tout dépend vraiment de ce qui sort, mais je dirais au moins 200€ par mois facile.

12 – Cela t’arrive de rencontrer des abonnés IRL ?

Très peu mais c’est arrivé avec une fille on s’est organisées pour se voir, et d’autre croisées a des événements tels que la Paris Games Week.

13 – C’est le moment de parler des ami(e)s, quels sont pour toi les 3 profils geeks à suivre ?

14 – Et pour finir, qu’est-ce qui te différencie des autres, pourquoi te follow ?

Je suis quelqu’un de simple qui ce prend pas la tête, après je suis pas la reine des compliments donc faire ma pub c’est dur pour moi mdr.

15 – La question qui tue: tu pourrais te passer de vivre avec des animaux ou de jouer aux jeux vidéo ?

Alors là oui questions qui tue car ces vraiment mes deux passions, je garderais quand même mes animaux vu à quels points je les aimes. Mais lâcher les jeux je l’imagine vraiment pas xD.

L’avis de PNG

Si malgré tout, vous vous demandez pourquoi il faut suivre MisspicsouGame, alors voici notre avis :

  • Un compte sans pub
  • Du contenu varié
  • Du contenu différent si vous la suivez sur Twitter ou Insta
  • Des photos de plus en plus belles

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici