Accueil Jeu Gratuit Papa's Cheeseria

Papa’s Cheeseria

-

Après le très sympathique Transformice, voici Papa’s Cheeseria. Le petit jeu du jour va vous mettre dans la peau d’un cuisinier. Vous allez devoir créer les burgers de vos clients et faire chauffer les frites. Lors de la première étape, les clients vous indiqueront le contenu du burger et vous n’aurez plus qu’à vous rendre en cuisine. Je n’aime pas trop cuisiner dans la vie mais j’ai trouvé ce jeu bien sympathique:

Tous en cuisine

C’est le genre de petit jeu qui donne faim et qui rend accro:

Papa's Cheeseria

Ne vous inquiétez pas, un petit tuto vous indiquera comment faire plaisir à vos clients. Première étape, le choix du pain, jusqu’ici rien de bien compliqué.

Papa's Cheeseria

Ensuite vous devrez rajouter les condiments, jambon etc… et bien entendu plus vous avancerez dans le jeu et plus vous aurez de nouveaux produits. Bref ce sera de plus en plus difficile, et rassurez-vous, vous pourrez sauvegarder votre progression. Plutôt cool n’est-ce pas ?

Papa's Cheeseria

Puis viendra l’étape du grill, attention de ne pas le laisser trop longtemps sinon le client repartira mécontent de votre restaurant.

Papa's Cheeseria

Je n’ai pas vraiment compris l’étape de la friteuse, si vous arrivez à faire de parfaites frites, n’hésitez pas à me dire comment faire dans les commentaires.

Papa's Cheeseria

Papa's Cheeseria

Et hop un client presque satisfait ^^. Admirez comme je me suis craqué lors de la découpe du pain ^^.

Vous pourrez tenter l’expérience de devenir cuisinier en vous rendant sur cette page.

Punaise qu’est-ce que j’ai faim :).

Papa’s Cheeseria
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai la dalle, je reviens…. Les jeux comme ça ne m’ont jamais beaucoup tentée, mais parce que c’est toi, à ma prochaine pause, promis, j’irais faire un petit tour vite fait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici