Accueil Jeu Gratuit Transformice

Transformice

-

Souvenez-vous, semaine dernière je vous ai présenté Earn to Die 2: Exodus, un jeu vraiment sympa pour les fans de zombies. Cette semaine c’est Madame ede42 qui s’y colle et vous allez vite vous rendre compte que le style de jeu est complétement différent ^^. On va essayer de fonctionner en duo afin de vous présenter des jeux différents car sinon ce serait toujours le même genre de jeux. Cette semaine, on vient donc vous présenter un jeu avec des petites souris ! Voici donc sans plus tarder Transformice:

Chat c’est une bonne souris

Transformice est un jeu qui se joue en ligne avec d’autres joueurs:

transformiceLe principe est plutôt simple, vous êtes une petit souris et vous devez allez récupérer un fromage. Une fois le formage attrapé,  il faudra le ramener à la ‘maison’. Le but est d’être rapide mais pas trop non plus car certaines zones sont inaccessibles. Il faudra donc attendre que votre chaman(e) ajoute des planches afin de vous permettre d’accéder au fromage.

transformice-2

Ce qui est cool dans ce jeu c’est que les autres joueurs sont français, on peut donc facilement dialoguer et en plus les univers sont variés, que demander de plus ? Lucie a pu papoter avec quelques autres joueurs et certains sont dessus depuis 2012, impressionnant n’est-ce pas ? Transformice dispose d’un véritable communauté et c’est ça qui fait la force de ce petit jeu.

Si vous avez envie de tester ce petit jeu plutôt fun et avec une bonne communauté, il suffit de cliquer ici.

Que pensez-vous de ce jeu tout mignon ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Bon, ça a l’air mignon et le concept général est sympa, mais au risque de passer pour une sociopathe, je n’aime vraiment pas jouer avec un tchat à côté, en général ça me stresse trop (déjà que jouer en ligne faut vraiment me forcer….)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici