Tout le monde possède des clés et qui peut dire: je ne galère jamais pour les retrouver. Lorsque l’on part au boulot ou à l’école, on perd souvent de précieuses minutes à rechercher nos ***** de clefs. Il est donc préférable d’avoir un accroche-clefs, oui mais si possible un accroche-clés pour geek !

Un accroche-clés sauce Zelda

Non il ne s’agit pas d’une licence officielle donc vous ne verrez pas Link sur cet accroche-clés. Mais sinon c’est vraiment fidèle à ce bon vieux Zelda sur NES, je pense que les fans de retro-gaming vont l’adorer:

Accroche-clés pour geek

Commençons par le côté pratique, on pourra y déposer jusqu’à 5 trousseaux de clés ce qui est vraiment top. Et comme votre accroche-clés à la mode geek se trouvera dans votre entrée, vos invités sauront rapidement à qui ils ont affaire. Bref j’adoooore:

Accroche-clés pour geek

Tu as vu mon accroche-clés pour gamer ?

Si ce sont vos amis, il y a de fortes chances pour qu’ils comprennent la référence à Zelda et si ce n’est pas le cas et bien….. changez d’amis ^^. Simple à poser, il suffit de mettre deux vis/clous pour l’accrocher.

Accroche-clés pour geek

Dans mon cas j’ai opté pour du scotch double face comme cela on évite de faire des trous de partout. Et comme dans tout bon Zelda qui se respecte, on doit partir à la recherche de clés pour trouver des trésors et sauver la princesse, quoi de plus normal que d’avoir un accroche-clés Zelda ?

Accroche-clés pour geek Accroche-clés pour geek

Prix de cet accroche-clefs

Il sera à vous pour 19.95€, si tout comme moi vous avez craqué, je vous invite à vous rendre sur cette page pour vous le procurer.

Comment le trouvez-vous les amis ?

3 commentaires

  1. Au début je pensais que c’était un troll avec ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/65/fd/96/65fd961e6f34c65996c05144e8f60206.jpg

    Mais en fait non.

    De toute façon, dans les JV, on a pas besoin de clés : on peut rentrer comme on veut chez tout le monde, et voler tout ce qu’on trouve. Ce qui est beaucoup mieux :D.

    • ahah excellent, non ce n’est pas un troll. Ce que j’adore dans Zelda c’est de rentrer tranquillement chez les gens et casser tous leurs vases (normal quoi ^^)

  2. Hum, ça me donne une idée qui serait super facile à faire home made…. Je sens que ma liste trucs à faire va s’allonger d’un léger cran *hem*

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire