Accueil Geek Agenda Geek - Janvier 2017

Agenda Geek – Janvier 2017

-

L’année 2017 est déjà bien commencée et je tenais donc à m’excuser pour ce retard dans la publication de l’agenda, mais comme l’a expliqué Ede42 dans son article du 31 Décembre. La vie peu parfois nous faire mettre certaines activités entre parenthèse. Mais me voilà de retour et pour rappel l’Agenda Geek existe depuis Avril 2016 et seul le mois de Décembre est absent. La bonne résolution de 2017 sera de tenir les 12 mois !!!!

Agenda Geek – Janvier 2017

Les 21 et 22 Janvier – “Japan Addict”  à Strasbourg (67)

Du 26 au 29 Janvier – “Festival international de la bande dessinée” à Angoulême (16)

Les 28 et 29 Janvier – “JapaNantes” à Nantes (44)

Le 18 Janvier – xXx Réactivation (Bande Annonce) : Xander Cage, sportif de l’extrême devenu agent d’élite, sort de l’exil qu’il s’était imposé, pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de Boîte de Pandore. Recrutant une toute nouvelle équipe d’experts accros à l’adrénaline, Xander se retrouve au coeur d’une conspiration menaçant les gouvernements les plus puissants du monde.

Le 25 Janvier – Resident Evil : Chapitre Final (Bande Annonce) : Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

Et ben rien qui mérite un investissement pour Janvier !!!!

Le 18 Janvier – Gravity Rush 2 (PS4) : Replongez-vous dans un univers où vous pouvez à votre guise modifier les lois de la pesanteur ou vous en affranchir. Gravity Rush 2 marque le retour en force de Kat et Raven, qui se lancent dans une nouvelle aventure haletante où les chutes ont parfois des allures de vol plané.

Le 20 Janvier -Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit (3DS- compatible 2DS) : Embarquez pour un voyage épique afin de sauver le roi et son royaume, et de lever le sombre sort du bouffon maléfique dans DRAGON QUEST VIII : L’odyssée du roi maudit, désormais en version 3DS. L’histoire commence quand un bouffon maléfique, Dhoulmagus, dérobe le sceptre du roi dans le château de Trodain et utilise son pouvoir pour transformer le roi en troll, la princesse en cheval, et le château ainsi que tous ses habitants en plantes. La seule personne ayant échappé à l’attaque et à la malédiction est un garde du château qui doit désormais agir pour sauver le royaume qu’il a juré de protéger. Pour récupérer le sceptre et restaurer la grandeur de Trodain, il devra parcourir le monde, recruter des alliés et suivre le sillage de destruction que Dhoulmagus laisse derrière lui.

Le 24 Janvier : Resident Evil VII : Biohazard (PS4 – X-box One – PC) : Le jeu se déroule dans un domaine au cœur de l’Amérique rurale et prend place après les tragiques évènements de Resident Evil 6. Les joueurs vont découvrir une nouvelle expérience dans les Resident Evil avec une jouabilité à la première personne. Remettant au goût du jour les éléments de gameplay iconique du survival/horreur créé il y a 20 ans : exploration, puzzle et combats dans une ambiance anxiogène et prenante.

Et n’oubliez pas, je ne garantie jamais la qualité de ce que je propose 😉.

 

Agenda Geek – Janvier 2017
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici