Mai 2017 un mois qu’il va falloir occuper. En effet 3 jours fériés et un pont (pour ceux qui on de la chance) ça va nous faire quelques week-end prolongés à remplir de Geekerie. Alors à vos agenda car voilà le mois de mai. Et surtout May the fourth be with you …

Agenda Geek – Mai 2017

Agenda Geek - Mai 2017 - Conventions

Du 05 au 07 mai – “HFS Summer” à Vierzon (18) Le rendez-vous annuel de tous les amoureux de l’Arcade et du Rétrogaming.

Les 06 et 07 mai – “AnimaGeek” à Forges-les-Eaux (76) Festival de manga, culture geek, jeux vidéo et comics.

Les 13 et 14 mai – “Japan Sun ” à Fabregues (34) Festival de culture japonaise.

Les 20 et 21 mai – “Geek Days” à Lille (59) Convention dédié au manga, cosplay, jeux-vidéo, comics et à la science-fiction. (Je risque d’y faire un passage 😉)

Du 25 au 28 mai – “Bordeaux Geek Festival”  à Bordeaux (33) Convention qui a pour but de faire découvrir la culture Geek par le biais de jeu, de conférence et d’exposant.

Agenda Gekk - Mai 2017 - Sorties Ciné

Le 03 mai – On l’appelle Jeeg Robot (Bande Annonce) – Poursuivi par la police dans les rues de Rome, Enzo plonge dans les eaux du Tibre et entre en contact avec une substance radioactive qui le contamine. Il réalise bientôt qu’il possède des pouvoirs surnaturels : une force et une capacité de régénération surhumaines qu’il décide de mettre au service de ses activités criminelles.

Le 10 mai – Alien: Covenant (Bande Annonce) – Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Le 17 mai – Sword Art Online Movie (Bande Annonce) – En l’an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l’Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge “Ordinal Scale” qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s’en trouve délaissée.

Le 17 mai – Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur (Bande Annonce) – Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles.

Le 24 mai – Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Bande Annonce) – Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Agenda Geek - mai 2017 - Sorties Jeux Video

Le 05 mai – PREY (PS4 – Xbox One – PC) – Dans Prey, vous vous réveillez en 2032, à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la lune. Vous êtes le sujet principal d’une expérience moralement douteuse destinée à améliorer le genre humain. Mais la situation tourne au cauchemar. La station spatiale est envahie par des extraterrestres hostiles dont vous êtes la proie. Pour découvrir les secrets de Talos I et ceux de votre passé, vous devrez survivre grâce à vos armes et compétences.

Le 18 mai – Injustice 2 (PS4 – Xbox One) – Créez et améliorez la version ultime de vos personnages légendaires préférés DC dans Injustice 2. Avec un choix massif de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 vous permet d’améliorer chacun de ces personnages iconiques avec des équipements uniques et puissants, acquis tout au long du jeu. Découvrez un niveau de contrôle sans précédent sur l’apparence, le style de combat et l’évolution de vos personnages préférés, à travers de nombreux et variés modes de jeux.

Le 19 mai -Akiba’s Beat (PS4 – PS Vita) – Avec pour décor une recréation hyper-stylisée de Akihabara, Akiba’s Beat vous plonge au cœur de cette Mecque de la culture Otaku, mais les apparences sont parfois trompeuses !!!

Le 19 mai – Fire Emblem Echoes Shadows Of Valentia (3DS) – Sur un continent tourmenté par des guerres divines, guidez des légions de soldats à travers des batailles tactiques dans cette version repensée du RPG stratégique épique !!!

Le 26 mai – Ultra Street Fighter II The Final Challengers (SWITCH) – Le jeu qui a bouleversé le genre des jeux de combat dans les années 90 est de retour avec une foule de nouvelles fonctionnalités sur Nintendo Switch !!!

Et puis attention le 04 mai … indice dans le premier paragraphe !!!!

Et n’oubliez pas, je ne garantie jamais la qualité de ce que je propose 😉.

Agenda Geek – Mai 2017
5 (100%) 2 votes

Article PrécédentMon avis sur le starter kit Philips Hue
Article SuivantOrange Is The New Black
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire