Les vacances d’hiver se termine pour quasi tout le monde, sauf les pour les geek de la Zone A, et le mois de Mars 2017 est déjà là avec son lot de Geekerie. Alors sans plus attendre les rendez-vous à noter dans vos agendas.

Agenda Geek – Mars 2017

Les 04 et 05 Mars – “Senyu” à Epinal (88)

Les 11 et 12 Mars – “Mangame Show ” à Fréjus (83)

Les 18 et 19 Mars – “Clermont Geek” à Clermont-Ferrand (63)

Les 25 et 26 Mars – “Paris Manga” à Paris (75)

 

Le 01 Mars – Logan (Bande Annonce) Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Le 08 Mars – Kong : Skull Island (Bande Annonce) Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Le 29 Mars – Ghost In the Shell (Bande Annonce) Le Major, hybride humain-cyborg – première du genre est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

Mars 2017 un mois chargé en sortie de jeux vidéo et surtout le sortie de la nouvelle console de Nintendo la Switch le 03 mars.

Le 01 Mars – Horizon Zero Dawn – (PS4) :  Dans un monde post-apocalyptique luxuriant où la nature a repris ses droits sur les vestiges d’une civilisation oubliée, des groupes d’humains vivent une vie primitive au sein de tribus. La domination du monde sauvage leur a été usurpée par les machines, des créatures mécaniques redoutables d’origine inconnue. Vous incarnez Aloy, une jeune chasseresse qui cherche à découvrir son destin dans les vestiges du passé. Bannie de sa tribu à la naissance, Aloy a appris à exploiter son agilité, son ingéniosité et ses capacités mortelles au tir à l’arc pour chasser les machines, se défendre contre les tribus rivales et survivre dans ce monde sauvage impitoyable.

Le 03 Mars – Nintendo SWITCH – La Nintendo Switch est la dernière console de Nintendo. Il s’agit d’une console à la fois portable et de salon. Concrètement, elle se connecte à un téléviseur (via un port HDMI) mais peut aussi instantanément se transformer en console portable dotée d’un écran de 6,2 pouces.

Pour son lancement vous aurez le droit à

The legend of Zelda : Breath of the wild  – Explorez un monde immense et découvrez plus de 100 sanctuaires, ainsi qu’une vaste panoplie d’armes, de tenues et d’équipements. Si les joueurs veulent poursuivre l’aventure, ils peuvent le faire en toute simplicité car la Nintendo switch leur permet de poursuivre leur partie où et quand ils le souhaitent. Le jeu est compatible avec la série d’amiibo du 30e anniversaire de The Legend of Zelda, et la nouvelle série d’amiibo The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

1-2 Switch – Il s’agit du tout premier jeu invitant les joueurs à s’affronter à travers une série d’activités amusantes non pas en fixant un téléviseur, mais en se regardant dans les yeux. Les joueurs se défient au travers de duels au Far West ou en copiant des mouvements de danse dans les jeux de 1-2-Switch qui exploitent de manière créative une grande variété de fonctionnalités de la Nintendo Switch.

Just Dance 2017 – Invitez vos amis et votre famille, et c’est parti pour danser ! Just Dance 2017 sur Nintendo Switch vous propose plus de 40 musiques, six modes de jeu, du contenu mis à jour tout au long de l’année et l’accès à plus de 200 chansons via Just Dance Unlimited.

Le 07 Mars – Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (PS4 – X-box One ) La Bolivie, dans un futur très proche : ce magnifique pays est devenu le plus grand producteur mondial de cocaïne. Le cartel Santa Blanca a transformé le pays en narco-État. Les Ghosts, une unité d’élite des forces spéciales américaines sont envoyés derrière les lignes ennemies pour le démanteler. Une opération qui s’annonce comme la plus dangereuse qu’ils aient jamais connue.

Le 23 Mars – Mass Effect (PS4 – X-box One – PC) Mass Effect : Andromeda embarque les joueurs vers la galaxie d’Andromède , bien au-delà de la Voie Lactée . Là-bas, les joueurs mèneront notre combat pour un nouveau foyer en terrain hostile où nous sommes les aliens. Incarnez le Pionnier, leader d’une escouade d’explorateurs ayant reçu un militaire, avec de nombreuses possibilités de progression et de personnalisation. Il s’agit du prochain chapitre de l’histoire de l’humanité et les choix du joueur tout au long du jeu détermineront notre survie dans la galaxie Andromède.

Et n’oubliez pas, je ne garantie jamais la qualité de ce que je propose 😉.

Enregistrer

Agenda Geek – Mars 2017
5 (100%) 2 votes

Article PrécédentGâteau carte mère
Article SuivantMon avis sur la pochette surprise de L’agence Surprise
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire