Accueil Geek Agenda Geek - Novembre 2016

Agenda Geek – Novembre 2016

-

Un nouveau mois commence et on se demande déjà comment l’occuper. Et bien l’agenda Geek de PNG est fait pour ça. Les conventions, sorties cinéma et de quoi Geeker durant ce mois de Novembre 2016.

Agenda Geek – Novembre 2016

Convention geek AGENDA

Du 04 au 06 Novembre – “Paris Manga” à Paris (75)

Les 12 et 13 Novembre – “HéroFestival” à Marseille (13)

Du 18 au 20 Novembre – “Art to play” à Nantes (44)

Les 26 et 27 Novembre – “Toulouse Game Show” à Toulouse (31)

CIN2 GEEK

Le 1er Novembre – Snowden (Bande Annonce) :  Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire. Choqué par cette intrusion systématique dans nos vies privées, Snowden décide de rassembler des preuves et de tout divulguer. Devenu lanceur d’alerte, il sacrifiera sa liberté et sa vie privée.

Le 02 Novembre – One Piece: Gold (Bande Annonce) : Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.

Le 09 Novembre – Inferno (Bande Annonce) : Dans “Inferno”, le célèbre expert en symbologie suit la piste d’indices liés au grand Dante lui-même. Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Tous deux vont sillonner l’Europe dans une course contre la montre pour déjouer un complot à l’échelle mondiale et empêcher le déchaînement de l’Enfer…

Le 30 Novembre – Sausage Party (Bande Annonce) : Une petite saucisse s’embarque dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence…

Film-Geek

Le 08 Novembre – Ninja Turtles 2 (Bande Annonce) : Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones.

Le 23 Novembre – Independence Day : Resurgence (Bande Annonce) : Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

 

Gaming Icons Pack

Le 04 novembre – Call of Duty : Infinite Warfare (PS4 – X-box One – PC) : Terminal est de retour ! L’incontournable carte de Call of Duty : Modern Warfare 2 a été réinterprétée et transposée dans l’un des environnements à couper le souffle de Call of Duty : Infinite Warfare. Terminal est à présent une station spatiale lunaire.

Le 11 novembre – Dishonored 2 (PS4 – X-box One – PC) : Endossez à nouveau le rôle d’assassin surnaturel dans Dishonored 2. Choisirez-vous d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin, ou son père, le Protecteur royal Corvo Attano ? Combinez vos pouvoirs uniques, vos armes et vos gadgets pour progresser dans la violence ou traverser le jeu comme une ombre insaisissable. Au fil des missions, vos choix influeront sur l’histoire et mèneront à des dénouements surprenants.

Le 15 novembre – Watch Dogs 2 ( PS4 – X-box One – PC) : Les joueurs explorent le berceau de la révolution technologique dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis. Dans sa quête de faire tomber le ctOS 2.0, le hacking devient son arme ultime.

Le 23 novembre – POKEMON Soleil – Lune (3DS) : L’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune se déroule dans la région tropicale d’Alola, un archipel paradisiaque comportant quatre îles principales à la nature luxuriante, et une île artificielle.

Le 29 novembre – Final Fantasy XV  Si la date ne change pas encore une fois (PS4 – X-box One)Plongez dans l’univers de Final Fantasy XV. Dans la peau de Noctis, le prince héritier du royaume de Lucis, à vous de renverser l’armée impériale, libérer votre patrie de l’envahisseur, et reconquérir le trône. Prenez la route aux côtés de vos fidèles compagnons pour un voyage à travers les paysages du monde d’Eos, peuplé de créatures colossales… et d’impitoyables ennemis.

Et n’oubliez pas, je ne garantie jamais la qualité de ce que je propose 😉.

Agenda Geek – Novembre 2016
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici