Accueil Geek Agenda Geek - Octobre 2016

Agenda Geek – Octobre 2016

-

Me voilà de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous présenter l’agenda geek d’octobre 2016. Et par rapport à septembre le mois d’octobre est bien rempli. Rien que la “Comic Con Paris” a de quoi nous faire aimer le mois d’octobre. Une seconde édition française qui ,on espère, a retenue les leçons de l’année dernière !!!!

Agenda Geek – Octobre 2016

Convention geek AGENDA
Les conventions

Les 1er de 02 Octobre“Virtual Calais” à Calais (62)

Les 08 et 09 Octobre – “Savoie Retro Games” à Cran-Gevrier (74)

Le 15 Octobre – “Lill’Otaku” à Lomme (59)

Du 21 au 23 Octobre – “Comic Con Paris” à Paris (75)

Du 27 au 31 Octobre – “Paris Games Week” à Paris (75)

Sorties cinéma - AGENDA
Les sorties cinéma

Le 05 Octobre – Miss Peregrine et les enfants particuliers (Bande Annonce) : À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis.

Le 12 Octobre – Deepwater (Bande Annonce) : D’après l’incroyable histoire vraie de la plus grande catastrophe pétrolière de l’histoire. La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Tous se méfient de la société locataire de la plateforme dirigée par Donald Vidrine, qui ne pense qu’à son bénéfice. Lorsque cette société décide contre l’avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, il sont loin de se douter que les 5 millions de barils sous leurs pieds sont prêts à exploser…

Le 19 Octobre – Brice 3 (Bande Annonce) : Brice est de retour. Le monde a changé, mais pas lui. Quand son meilleur ami, Marius, l’appelle à l’aide, il part dans une grande aventure à l’autre bout du monde… Les voyages forment la « jaunesse » mais restera-t-il le roi de la casse ?

Le 19 Octobre – Jack Reacher : Never Go Back (Bande Annonce) : Reacher retourne dans sa base militaire de Virginie pour dîner avec une collègue. Mais il apprend que celle-ci a été arrêtée et que lui-même est accusé de meurtres.

Le 26 octobre – Doctor Strange (Bande Annonce) : Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange. Un talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà…

Sorties DVD AGENDA
Les sorties DVD

Le 11 Octobre – Warcraft : Le commencement (Bande Annonce) – Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie

Le 12 Octobre – Kenshin : La Fin de la légende (Bande Annonce) – À la tête d’une armée de mercenaires, le redoutable Shishio est prêt à tout pour renverser le nouveau gouvernement. Kenshin part alors en quête de son ancien maître pour parfaire son apprentissage et tenter de mettre fin au décharnement de violence qui s’est emparé du pays.

Le 19 Octobre – Alice de l’autre côté du miroir (Bande Annonce) – Les nouvelles aventures d’Alice et du Chapelier Fou. Alice replonge au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.

Le 29 Octobre –  Le Monde de Dory (Bande Annonce) – Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?

Sorties Jeux vidéo AGENDA
Les sorties Jeux Vidéo

Le 07 Octobre – MAFIA III (PS4 – X-box One – PC) : L’action se situe en 1968 dans une Nouvelle-Orléans réinventée, pendant l’une des années les plus tumultueuses de l’histoire des États-Unis. Un nuage de corruption flotte dans l’air et la ville est devenue un refuge pour le crime organisé. La mafia italienne contrôle le jeu illégal, la drogue et la prostitution. Pendant ce temps, la police et les politiciens remplissent leurs poches grâce à ces agissements.

Le 14 Octobre – Skylanders Imaginators – (PS3 – X-box 360 – PS4 – X-box One – Wii U ) : Kaos a découvert un pouvoir ancien, la “Magie de l’Esprit” dont il s’est servi pour créer une armée maléfique et imparable, les Chaoslanders ! C’est désormais à toi d’utiliser la puissance de ton imagination pour créer ton propre Skylander et rejoindre le combat auprès des puissants Sensei …

Le 21 Octobre – Battlefield 1 – (PS4 – X-box one – PC) : Prenez part à des batailles épiques se déroulant dans les rues étroites d’une ville française assiégée, dans les vastes espaces ouverts des Alpes italiennes, ou bien lancez-vous dans des combats effrénés à grande échelle dans le désert d’Arabie. Découvrez un monde en guerre grâce à une campagne pleine d’aventure et rejoignez des combats multijoueur épiques jusqu’à 64 joueurs.

 

Et n’oubliez pas, je ne garantie jamais la qualité de ce que je propose 😉.

Agenda Geek – Octobre 2016
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici