Accueil Geek Anneau de serviette animaux

Anneau de serviette animaux

-

Vous aimez les animaux à tel point de les vouloir dans votre assiette ? Oups je crois que cet article commence très mal ^^, bien entendu on ne parle pas de les manger d’accord ? Je ne suis pas du genre à mettre un anneau à ma serviette mais cela arrive parfois lors des repas dans ma famille (pour de grandes occasions). Ma grand mère en utilise tous les jours, c’est une question d’habitude. Si vous recherchez un anneau de serviette original, je pense que ces modèles devraient vous plaire:

Anneau de serviette lapin et élan

Anneau de serviette animaux

Désolé, je n’arrive pas à reconnaitre le troisième animal. Je pense qu’il s’agit d’un ours mais je préfère me taire plutôt que de dire des bêtises (ça me changera un peu ^^). Peut-être que ce genre de produit ne vous parle pas, pour vous un anneau se doit d’avoir une grande épopée, dans ce cas, une petite explication s’impose.

Pour faire simple, un rond de serviette permet de tenir sa serviette sans qu’elle ne prenne toute la place sur une table. C’est aussi pratique pour les ranger car elles prennent ainsi moins de place. Mais surtout, un anneau de serviette permet de savoir à qui est la serviette. Car oui c’est un pue soulant les personnes qui volent les serviettes des autres (finalement pas si hygiène que ça lorsque l’on s’essuie dans la serviette de son voisin).

Anneau de serviette animaux

Un anneau original en forme d’oreille d’animal

C’est kawaii tout ça, les anneaux de serviettes animaux pourront peut-être relancer la mode ? Bon si vous utilisez des serviettes en papier, vous pouvez passer votre tour.

Anneau de serviette animaux

Pas besoin d’être un enfant pour apprécier ces ronds de serviettes, perso je les adore 🙂 (mais ça ne compte pas car je suis un grand enfant). Elles permettront d’égayer un repas et de faire plaisir à ses convives.

Ces anneaux coutent environ 20$ le lot de 6, s’ils vous intéressent, direction ici.

Anneau de serviette animaux
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Houlà ça fait une éternité que je n’ai pas utilisé de ronds de serviette (j’en ai pourtant quelque part…) Je trouve ceux là mignons mais pas assez pour justifier un achat. L’intérêt tient plus à marquer la place de chacun quand on a des invités, je pense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici