Accueil Geek La bière Game Of Thrones

La bière Game Of Thrones

-

Je n’ai pas encore regardé Game Of Thrones mais cela ne m’empêche pas de vous trouver des news intéressante :).

Iron Throne

Pour fêter l’arrivée de la saison 3, HBO et Ommegang Brewery ont créé la bière Game Of Thrones ^^ :

biere-game-of-thrones

Comment trouvez-vous la bouteille et surtout le concept ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

7 Commentaires

    • Perso j’ai hésiter à la regarder quand j’ai découvert une petite BD simpa de 3-4 cases sur le net et qu’un pote m’as confirmé… J’ai décider de passer mon chemin 😀

      • Bah la série à quelques coté bien perché mais franchement j’ai bien aimer et le dernier épisode sérieux c’est juste magnifique je bave devant la réalisation qu’ils ont fait (quand a la bd je vois pas la quel “^^)

          • Ah ah pas mal mdr, y a une part de véritée y a beaucoup de scène du genre mais bon l’histoire est terrible je trouve 🙂 je dirais a ne pas mettre entre toutes les mains simplement^^ (surtout quand tu sais que le frère est avec la soeur des trucs du genre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici