Accueil Geek Bloc notes sandwich

Bloc notes sandwich

-

Vous aimez écrire sur les bloc-notes mais vous en avez marre d’avoir toujours le même ? Si vous voyez du modèle dont je parle: le jaune (marche aussi pour le orange). Depuis toujours, les bloc-notes évoluent peu et c’est aussi le cas pour les post-it. Heureusement le bloc-notes sandwich débarque pour tout révolutionner:

Étonnant ce bloc-notes sandwich

Dans un registre tout aussi sympa, vous avez le bloc notes Rubik’s Cube. mais bon commençons par le packaging qui est vraiment sympa:

Bloc notes sandwich

Désolé pour la pixellisation de la photo, il n’est pas actuellement en ligne donc je n’ai pas trouvé mieux. Le produit est vendu à la manière d’un plateau repas, je trouve ça vraiment original. Vous aurez ainsi de la tomate, du gruyère, du jambon, de la salade ainsi que du pain. Et bien entendu, chaque produit est un bloc-notes :).

Bloc notes sandwich

Par contre, je ne sais pas si le stylo sera vendu avec mais bon on s’en moque un peu, l’originalité du produit réside dans les bloc-notes. Je ne sais pas pour vous mais cela me donne faim, j’ai bien envie de me faire un bon gros sandwich :).

Hum un sandwich post-it

Bon le risque de ce genre de produit c’est de se le faire piquer par vos collègues de boulots. Le mieux étant de les garder pour la maison, enfin sauf si vous avez confiance en vos collègues.

Bloc notes sandwich

Ces bloc-notes sont autocollants un peu comme du post-it. Vous pourrez ainsi laissez des messages de partout mais attention vous risquez d’entendre ce genre de remarque: mais qui a collé du jambon sur le mur ?

Et puis faite tout de même attention à la réaction de votre chien ou de chat, il risque de s’y jeter dessus ^^.

Comment trouvez-vous ce bloc-notes sandwich ?

Bloc notes sandwich
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est concept, c’est concept, mais je suis pas très emballée…. (si vous y voyez un jeu de mots, il est involontaire). La tentative de photo-réalisme est ce qui me rebute le plus en fait, envisager vraiment de la nourriture “dessinée”, un truc qui ne fait pas “vrai” mais qui peut quand même exploiter le concept, pourquoi pas, mais une photo, ça me fait bizarre :s

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici