Vous le savez j’aime beaucoup les Lego même si je n’ai pas touché à une brique depuis pas loin de 20 ans ^^. Cela ne m’empêche pas de me tenir informé des nouveaux produits estampillés Lego, comme par exemple le réveil Lego batman. Quelle que soit la taille de sa maison ou de son appartement, on cumule un bordel pas possible au fil des années. Il faut donc des boites pour ranger toutes nos affaires, mais pas une simple boite à chaussures, non ce ne serait pas digne de vous, optez pour une boite de Lego de rangement XXL !

Un Lego pour ranger ses affaires

Quoi de mieux qu’une brique géante pour ranger toutes ses affaires ?

Boite de Lego de rangement géante

Et vous pourrez en ranger du bordel puisque ce Lego mesure 50 centimètres de long (et 25 de haut), pas mal n’est-ce pas ? Disponible en plusieurs coloris, vous pourrez choisir le modèle qui convient le mieux à votre décoration. Une boite la brique refermée, vos invités ne verront pas ce que vous pouvez cacher à l’intérieur !

Prix de la boite de rangement Lego

Cette jolie boite de rangement coute 38€, je n’ai pas réussi à voir s’il s’agissait ou non d’une licence officielle.

Perso je vous la laisse car je suis plutôt à la recherche d’une boite sympa pour ranger les mouchoirs en papier. J’ai même eu l’idée de modifier une GameCube… affaire à suivre !

J’ai failli oublier l’essentiel pour l’acheter, il faudra vous rendre ici pour vous faire un petit plaisir tout en rangeant votre appartement 🙂

Boite de Lego de rangement géante
5 (100%) 2 votes

2 commentaires

  1. Et une boîte à chaussures transformée en boîte lego à un pris défiant donc toute concurrence et avec mes petites mimines, c’est indigne de moi ? :p

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire