Accueil Geek Bouée flamant rose

Bouée flamant rose

-

En ce moment je suis en mode plage, il faut dire que ce week-end il a fait soleil donc ça donne envie de chaleur et de farniente ! Après la très jolie serviette Donut, j’ai le plaisir de vous dévoiler la bouée flamant rose, elle est trop mimie et tout comme la serviette, elle est XXL. En effet avec 1.5m d’envergure, elle va faire fureur cet été, bon par contre il va vous falloir une grande piscine ^^.

Flamant rose bouée XXL

En général on peut se dire qu’une bouée est avant tout pour les enfants. Allez mettez les enfants à l’eau et flânez sur votre jolie bouée flamant rose, vous allez attirer toutes les attentions et surtout vous serez bien installée. Je pense que je peux dire sans me tromper que cette bouée flamant rose est avant tout destinée aux femmes, il va donc falloir que je trouve un modèle bien sympa pour nous les mecs. Allez je ne tarde pas plus, voici les photos de la bouée flamant rose, vous allez l’adorer:

Bouée flamant rose

Grâce à cette grande bouée, vous allez pouvoir vous assoir dedans (du moins au travers) vous coucher dessus etc… et tout comme la demoiselle sur la photo, vous pourrez même lire tout en étant dans votre piscine. Vous avez un examen à passer cette année, par exemple le bac ? Demandez donc à vos parents de vous acheter la bouée flamant rose, vous n’aurez qu’à dire que c’est pour réviser de la meilleure des manières ^^.

Acheter la bouée version XL

Trop mignonne la bouée flamant rose

Allez hop voici une grande série de photos juste pour vous afin de vous montrer que cette bouée est faite pour vous:

Bouée flamant rose

Bon ok la demoiselle sur la photo ne semble pas vraiment rassurée, peut-être qu’elle n’a pas pied aussi, bin quoi ça fait peur !Bouée flamant rose

Vous en avez marre de vous faire aborder sur la plage par des mecs ? Mesdames, avec ce flamant rose, vous n’aurez plus d’ennuis puisque vous pourrez dire que vous avez déjà un petit ami ^^.Bouée flamant roseUn petit côté Alerte à Malibu cette photo non ?

Bouée flamant rose

Avec 1.50mètres d’envergure, vous allez pouvoir vous étirer de tout votre long, la belle vie quoi.

La plus belle des bouées

Bouée flamant rose Bouée flamant rose Bouée flamant rose Bouée flamant rose

 

Crédits des 4 dernières photos blogdelucinda.over-blog.com

Il est bientôt l’heure de nous quitter, voici la dernière série de photos dont une qui est énorme ^^.

Bouée flamant rose Bouée flamant rose

Quoi de plus normal de que marcher dans la rue avec une bouée ?

Bouée flamant rose

Bon la pollution ce n’est pas beau du tout mais ce monsieur est tellement énorme, j’adooore.

 

Bouée flamant rose

Et si vous sentez l’âme d’un américain, vous pouvez également craquer pour la bouée Donut qui est vraiment superbe, je suis fan !

Acheter la version XXL

Et bien entendu, n’oubliez pas de partager nos nombreuses photos.

Bouée flamant rose
5 (100%) 10 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

7 Commentaires

  1. Les photos sont faites pour nous faire aimer cette bouée lol. Je pense que c’est mieux de s’en servir dans sa piscine plutôt que dans la mer car ce serait dommage d’abîmer ce flamant rose

  2. très pop comme couleur ça donne trop envie d’être en été. La bouée de la gamine est vraiment énorme, à ce niveau ce n’est même pas du XXL, il faut une mega piscine pour que l’on puisse y rentrer avec. Un flamant très sympa qui devrait plaire à madame.

  3. Je suis fan du mec à la fin ça change un peu des bimbos même si je ne suis pas contre mdr. Sympathiqur comme bouée après il faut tout de meme une grande piscine car j’ai peur que ça tienne trop de place dans ma pauvre pisicine. Mais en tout cas très sympa le flamant rose.

  4. Mais c’est so cute cette bouée. Je suis un grand fan de bouées et j’en ai vraiment beaucoup beaucoup dans ma piscine on ne voit presque plus l’eau lorsque je les mets toutes. Mais je n’ai pas une bouée flamant rose donc un seul mot : need le flamingo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici