Pas de bougies bougies avant de faire vos prières du soir ^^ (OMG je viens de passer pour un vieux). Je suis désolé tout à l’heure je vous ai parlé des bougies en forme de doigts et bien voici un autre modèle. L’artiste Benjamin Shine est un génie puisqu’il vient de créer une bougie que vous pourrez ré-utiliser !!!

On est d’accord une bougie classique ne coute que quelques euros, mais bon c’est éphémère ce qui explique le prix. Lorsque l’on m’offre de jolies bougies cela me dérange de les bruler, mais bon pas le choix car après on stock et c’est le bordel. Bref au bout d’un moment on finit par les bruler, et ce qui est dommage c’est qu’en peu de temps la bougie est terminée (dépend de la grosseur) :(. Oui mais ça c’était en 2013, en 2014 il existe :

Une bougie ré-utilisable

Voici la photo c’est plus simple qu’un long discours :

bougie

Vous l’aurez compris vous achetez une bougie avec un support, lorsque la bougie fond elle s’écoule dans le support. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais au cul de la bougie on peut y voir une autre mèche. Bref la cire s’écoule et régénère une nouvelle bougie, n’est-ce pas énorme ?

On peut même imaginer replacer une nouvelle mèche afin de pouvoir l’utiliser à vie, c’est pas trop la classe ?

J’espère que cette bougie sera un jour commercialisée :). Comment trouvez-vous le principe ?

Une bougie qui se regénère
5 (100%) 3 votes

4 commentaires

  1. Le principe est vraiment intelligent… Après pour ce qui est de la bougie qu’on n’a plus besoin de remplacer, je dis bof, moi j’aime bien les accumuler les bougies, et faire de la place pour les nouvelles en brûlant les anciennes (quoi barbabre ? pas du tout !) Sinon merci, à cause de toi j’ai comme qui dirait une chanson dans la tête…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire