Accueil Geek Bouillotte Panda Micro-Ondable

Bouillotte Panda Micro-Ondable

-

Quoi de plus mignon qu’un Panda ? (non si vous me répondez deux pandas et bien ça ne marchera pas ^^). Aujourd’hui il a beaucoup neigé sur toute la France, il fait froid, vous faites bien de rester au chaud et de venir sur PNG :). Oui mais ce serait mieux avec une bouillotte n’est-ce pas ?

Une bouillotte en forme de panda

Oui mais tant qu’à faire, autant choisir une bouillotte qui passe au micro-onde, c’est tellement plus pratique. J’ai gardé un mauvais souvenir de ma bouillotte d’enfance. Vous voyez, la bonne vieille bouillotte en plastique, il fallait faire bouillir l’eau et bien entendu le bouchon était en ferraille. Bref idéal pour se brûler, mais qui était ce génie qui avait pensé à ça ??? Heureusement, de nos jours il existe des bouillottes micro-ondable et en plus elles sont tellement mignonnes. C’est le cas de notre bouillotte Panda Micro-Ondable:

Bouillotte Panda Micro-Ondable

Depuis plus d’un an j’ai la version ourson et je peux vous assurer que ma petite femme ne peut plus s’en passer :). Tellement pratique, une petite minute au micro-onde et hop la bouillotte est chaude. Rapide, pratique et efficace, que demander de plus ? Et bien voici un tout nouveau modèle qui devait vous faire plaisir, à première vue on croirait voir une peluche.

Et en plus ce panda sent bon

Oui c’est la petite cerise sur le gâteau, ce panda sent la lavande. Comme pour la version ourson, cette bouillotte dégagera une bonne odeur de lavande afin de vous procurer une cure d’aromathérapie.

Que demander de plus pour moins de 20€ ? Allez hop, si vous avez froid en lisant cet article, vous n’avez plus qu’à vous rendre ici pour en acheter une. Kawaii non ?

Bouillotte Panda Micro-Ondable
5 (100%) 4 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Rhôôô l’est trop choupounou le chtit panda ! Par contre, je suis pro bouillotte “à l’ancienne” (celles à remplir d’eau) et pas fan du tout des bouillottes micro-ondables, donc je vais rester avec mon antiquité ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici