Déjà le 8 Novembre, nous serons bientôt à Noël, il va donc falloir préparer son sapin de Noël. Pour une fois, je ne vais pas m’y prendre au dernier moment car je suis du genre à le faire au dernier moment et le laisser longtemps. Bref ça ne sert absolument à rien !!! Oui mais comment décorer son sapin de Noël en mode Geek ? Et bien en choisissant des boules originales, comme par exemple les boules de noel Jack Skellington. Avec la fin d’année qui arrive, nous ne pouvions y couper, voici donc les boules de Noël Star Wars The Force Awakens.

Boules de Noël Star Wars

Pour information, il s’agit d’un produit officiel, dans l’ensemble je trouve ça plutôt mignon mais pas pour chez moi:

Boules de Noël Star Wars The Force Awakens

Boules de Noël Star Wars The Force Awakens Boules de Noël Star Wars The Force Awakens Boules de Noël Star Wars The Force Awakens

Attention Noël approche

noel-approche

Bin quoi ^^ ? Ce pack de 6 boules de Noël est en précommande ici au prix de 20£, oui ce n’est pas donné mais bon vous faites bien comme vous voulez.

source numero42.fr

Boules de Noël Star Wars The Force Awakens
3.33 (66.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. Dommage, pas de sapin pour moi ^^ (pas la place pour un vrai, ni même un faux, même un petit…). Le truc bien avec ces boules, c’est que c’est le genre de DIY qui doit se faire relativement facilement depuis que faire ses propres déco est à la mode et qu’on trouve donc plein de matos pour ça…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire